Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh Empty
MessageSujet: se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh   se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh EmptyLun 21 Déc - 22:48


      se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh 15097234se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh Heroes409shemp29


    Je me sentais dépassé. Je ne savais que faire. Comment avait-je put être aussi bête pour briser en quelques sortes ce lien que j'avais construit voilà quelques années avec Kaleigh en une soirée ? Pourquoi m'étais-je emporté et finit au lit avec elle ? Surtout que depuis, nous ne sommes plus reparlés. Pour ma part, j'étais consentant, mais elle je sais pas. Après tout, on était à une fête, et il y avait eu de l'alcool. Etait t'elle bourrée ou totalement d'accord ? J'hésitais, et je m'en voulais que ce soit dans les deux cas. En même temps, on ne se parlait plus depuis une semaine. Pas que officiellement on se faisait la tête, oh non, juste que ... on s'évite. La preuve : ce matin, je l'ai aperçut dans le hall, je me suis approché, elle aussi mais arrivé à la hauteur de l'autre, chacun a prétexté avoir quelque chose à faire au même moment. On était gêné, et c'était vraiment bizarre. J'étais pas habitué d'avoir cette relation avec elle. Et dire qu'on se disait tout, et dire que l'on était meilleurs amis. Voilà que tout avait été gâché. Et je m'en voulais terriblement, oh oui, surtout que j'ai aimé.

    Me mordant les lèvres sous cette pensée, je me passai la main dans les cheveux. C'était un vieux tic que j'avais depuis tout petit. D'ailleurs, ça amusait toujours Kaleigh et elle se moquait tout le temps de moi quand je le faisais. Moi, je me moquais d'elle lorsqu'elle rougissait. Elle rougissait souvent, pour un rien d'ailleurs et parfois elle même ne savait pas pourquoi. Elle était si mignonne comme ça. Je me souviens également que j'adorais la prendre en photo, elle qui ne se trouvait pas photogénique, elle en a bavé de ce côté là. D'ailleurs j'ai encore des photos d'elle, de l'après midi même avant ce qui s'était passé. Sortant mon appareil de mon sac, je l’allumai et alla aux archives. Les photos défilées, beaucoup étaient de Kaleigh. Je l'aimais beaucoup. En marchant dans les couloirs de l'université, j’arrivai aux casiers. Le verrou fut simple à enlever et je déposai toutes mes affaires dedans. La sonnerie du midi n'allait pas tarder à attirer tout le monde à la cantine. Il fallait qu'il y aille assez tôt pour avoir une chance de passer à des heures décentes. Activant le pas, je repensais aux paroles de Tallùlah ma cousine. « Joshua, joshua, joshua ... tu ne serais pas amoureux de Kaleigh par hasard ? » . Je ne su que répondre à sa tirade au moment même, était-je vraiment amoureux d'elle ? J'étais perdue à vrai dire sur cela. Me voilà à la cafétéria, j'attrape un plateau blanc, mes couverts et passe dans la queue alors que la sonnerie sonne. Un sourire satisfait se dessine sur me lèvres pendant que je choisis ce que je vais manger. Bien vite, j'aperçois beaucoup de monde s'affairé et avancé prendre son plateau après moi. Ayant tout, je porte mon plateau et me retourne pour faire face aux multiples tables s'éparpillant partout. J’aperçus alors une tête blonde, de dos, attablée. Je l'aurais reconnu entre mille. Elle était seule, et je me demandais si je devais ou pas la rejoindre. Mais finalement je ne réfléchis pas longtemps, je me pressai à arriver à sa hauteur, imaginant toutes sortes de scénarios et d'échanges que l'on aurait. Je m'assis alors en face d'elle, posant mon plateau, je demandais
    : « Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh   se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh EmptyMar 22 Déc - 0:13

se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh 2 se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh H-claire-icon29
Joshua & Kaleigh


    La semaine avait été terriblement longue et ennuyante. Toute cette semaine sans lui parler, sans lui envoyer de message ou même sans lui dire bonjour. Ce « lui » était son meilleur ami ; Joshua. Joshua qu’elle connaissait depuis des années, elle connaissait tout de lui et lui il connaissait tout d’elle. Depuis une semaine, elle n’avait eu aucun contact avec Joshua car les deux jeunes s’évitaient. C’était le mot exact « éviter ». La raison ? C’était que les deux avaient couchés ensemble, lors d’une soirée où l’alcool avait coulé à flot et où tout les deux s’étaient très amusés. Depuis ce soir, aucun des deux s’adressaient la parole ou même se regarder. Kaleigh n’aimait pas cette situation. Kaleigh n’était pas habitue à ce que soit sa relation avec Joshua soit ainsi, elle n’avait jamais été habitué à vrai dire puisque c’était la première fois. De plus, Kaleigh avait aimé cette nuit – là et elle avait été purement consentante. Evidement, ça elle ne lui dira pas, enfin tant qu’ils n’en auront pas parlé.

    Midi avait sonné à l’université. Qui disait Midi, disait direction cafeteria. Comme la plupart des élèves de l’université. Kaleigh se dirigea en direction de la cafétéria qui se trouvait au même étage de son dernier cours. Après avoir prit de quoi manger, Kaleigh se dirigea vers une table vide, éloigné de tout le monde et en se mettant dos à tout le monde. Kaleigh n’aimait pas qu’on la regarde manger. C’était comme ça et cela saura toujours ainsi. Perdue dans ses pensés, en regardant droit devant elle. Kaleigh n’avait pas touché à son plateau, pas pour le moment. Une voix masculine, une voix qu’elle pourrait reconnaitre parmi des millions l’a fit redescendre sur terre. Kaleigh leva ses yeux noisettes en direction de son meilleur ami ; Joshua qu’elle avait déjà aperçu rapidement ce matin. Et comme tous les jours, Kaleigh l’avait évité en trouvant un prétexte tout comme lui.

    « Oui, bien sur » Dit-elle avec un très fin sourire sur ses lèvres.

    Kaleigh attrapa son sac qui était déposa sur la chaise à ses côtés et elle le déposa à ses pieds. Kaleigh aurait pu trouver de nouveau une excuse, mais elle était à court d’idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh   se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh EmptyMar 22 Déc - 0:44

    J'étais préoccupé, toujours à me mordre les lèvres et ça on pouvait le voir comme si j'avais une étiquette sur mon front marquant mon état. Personne ne me disait rien, et ça me convenait. Personne, ou presque.. Tallùlah, ma cousine, celle qui avait accepté avec enthousiaste de fuir l'Angleterre et principalement notre famille, les Mallawày. Oh on ne se connaissait pas avant, juste de vue, de quoi savoir que autant l'un ou l'autre détesté comment on était traités. Et c'est avec elle que je vins en Amérique. A l'époque tout juste majeur j’eus droit à être son tuteur pour qu'elle puisse vivre à mes côtés. Oh Tallùlah n'est pas facile à vivre ! Ça non ! Mais elle est comme moi, on se ressemble et du moment qu'on arrive un tant soit peu à cohabité ensemble ça nous vas. Elle est de deux ans ma cadette, mais pour son âge elle est quand même plus mature que moi. Elle est aussi est amie avec Kaleigh. D'ailleurs, Tallùlah adore me titiller sur elle, mettant des sous-entendus comme quoi je pourrais aimer, éprouver des sentiments plus fort que l'amitié qui nous unis Kaleigh et moi. Par instinct, elle avait sût ce qui s'était passé lorsque le lendemain, la tête ravagée j'étais revenu à l'appartement que l'on partageait. Elle avait été assez compréhensive, ne provoquant pas de dispute -seulement au début- et m'avait laissé seul pour que je fasse le point avec moi. Je n'étais pas un chaud lapin, non, mais je ne voulais pas faire du mal à Kaleigh en lui disant que ce qui s'était passé n'était rien du tout. Surtout que pour moi ça n'avait pas été " rien du tout ". J'avais aimé partager ce moment avec elle, beaucoup même. Maintenant je me sentais en quelques sortes coupable pour notre amitié qui avait visiblement prit un coup. Il ne faut pas se voiler la face, depuis la soirée aucun des deux n'avait fait l'effort de parler à l'autre. On s'était évité comme pas possible, se regardant à peine la face. Et j'avais peur qu'elle m'en veuille, oui j'avais peur qu'elle m'accuse d'avoir abusé d'elle étant ivre, car après tout je ne sais même pas si elle l'était ou pas.
    Enfin, bref. J'étais attablé, et les simples mots qu'elle prononça me firent chaud au cœur. Non ! Je me trompe, ce ne sont pas ses mots qui me firent cette sensation de réchauffement, mais plutôt son fin sourire. Il m'avait tant manqué, car même si j'avais de multiples photos d'elle souriant, faisant la moue ou n'importe quoi d'autre ... mieux valait le voir en réel. Je lui rendis son sourire, mes lèvres dessinant un sourire quasiment soulagé, je ne savais pas trop quoi faire. D'un coup d'œil j'aperçus qu'elle n'avait pas touché à son plateau. Arquant un sourcil je demandais simplement, intrigué et soucieux : « Tu ne manges pas ? » J’attrapai ma fourchette et avala une bouchée de cordon bleu puis commença à jouer avec la nourriture. Au bout d'un moment, je leva les yeux et demanda : « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh   se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh EmptyMar 22 Déc - 12:24

    « Perdue » était le mot exact qui représentait le moral de la jeune femme. Kaleigh était totalement perdue, elle ne savait n’y quoi faire, n’y quoi dire. Kaleigh ne savait pas du où elle était en ce moment même. Il n’y avait qu’une seule personne qui savait qu’elle était enceinte. C’était la cousine de Joshua ; Tallulàh. D’ailleurs, Kaleigh avait beaucoup de mal à se dire qu’elle était enceinte. La jeune femme était tellement jeune et insouciante. Kaleigh ne savait pas du tout comment elle allait s’occuper d’un petit bout de chou, alors qu’elle avait ses études. Enfin, elle verra bien. Elle n’était qu’au début de sa grossesse.

    Alors que Kaleigh était éloigné de tout le monde dans la cafeteria. La jeune femme entendit une voix masculine, celle de son meilleur ami. Après avoir accepté qu’il s’asseye à sa table. Kaleigh posa pendant quelques instants son regard noisette sur le jeune homme. Kaleigh aurait pu trouver une excuse, encore des excuses, mais elle ne l’avait pas fait car elle était à cout d’idée puis à quoi cela servirait qu’ils se fuient tout le temps. Cela n’arrangera rien du tout. Joshua et Kaleigh devaient bien parler de cette fameuse nuit. Comme Joshua remarqua qu’elle ne mangeait pas, elle prit son plateau et elle le porta vers elle.

    « Sii. Sii. Je mange » Dit-elle avec un très fin sourire sur ses lèvres

    La jeune commença à couper son cordon bleue avant de commencer en avaler un bout. Kaleigh n’avait pas très faim, voir pas du tout en ce moment même. Surement parce qu’elle était perdue et stressé, mais elle avait une autre personne à nourrir. La jeune femme devait se forcer à manger.

    « Je vais bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh   se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se sentir dépassé, ne plus savoir quoi faire .. { Kaleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Kaleigh Leah Woods - 26/12 au 01/01
» declan. que faire quand tu es là ...
» Drogue et Amour ne se mélangent pas ... il faut faire un choix. • Alexzander
» Pour faire cour, disons que vous venez de signer votre arrêt de mort... Nan,je blague! PV-Rain et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer University :: ● le bâtiment secondaire :: La caféteriat-
Sauter vers: