Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Professeur Logan •• Links

Aller en bas 
+3
Declan B. Vermont
Dakota J. Lopez
Logan Griffin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 20:00

Sweva => Oui j'ai fait une pause RP avec la fac puis me revoila =P Tu as une idée de lien? Même si elle est vague?

Julianna => Une vague idée pour commencer? Smile

Nathanael => Mh... Gambit et Wolverine... lien conflituel ou amical? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 20:36

Heuu ... Je serais plus pour du positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 21:02

Logan Griffin a écrit:


Nathanael => Mh... Gambit et Wolverine... lien conflituel ou amical? Razz


Huhu j'avais même pas tilté
Je sais pas... Mais bon pour le moment on est que deux profs, alors un allié se serait pas de trop super
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:45

Bah déjà elle fait partie du club de théâtre.
Ensuite je l'imaginerais bien jour le rôle de l'emmerdeuse de première (ce qu'elle est naturellement d'ailleurs^^), vu que t'es nouveau, une sorte de "bizutage" en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:07

Julianna => D'accord, va falloir que j'y réfléchisse alors =)

Nathanael => Va pour du positif =) Je les vois bien très bons amis à sortir boire un verre ensemble dans un bar de la ville, à faire un billard, etc... =p

Sweva => L'emmerdeuse de première? Un bizutage? Ca pourrait être très amusant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Swevä O' Driscoll

Swevä O' Driscoll



─ Yourself
Age :: 21 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:51

Pauvre Logan, tu vas souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:52

Logan Griffin a écrit:


Nathanael => Va pour du positif =) Je les vois bien très bons amis à sortir boire un verre ensemble dans un bar de la ville, à faire un billard, etc... =p


Moi ça me va ^^
Je vais essayer d'étoffer ça et je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:47

Alors va pour les deux liens, je vous ajouterais bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 5:32

Un lien, cher collègue? ^^
( Hugh c'est THE man! bave)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:22

Oui je veux un lien avec mon collègue, bien sûr =D

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:18

Oui, on pourrait bien être de bons amis. ^^
En plus, j'avais regardé ta fiche et ce qui m'a fait rire c'est ta citation; parce que vois-tu Billy est écossais, alors je me suis dit qu'on pourrait déjà partir de ce point-là puisque les écossais c'est comme les belges et les irlandais c'est comme les français. Ça pourrait marrant... x3
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:50

Ah oui il est écossais Professeur Logan •• Links - Page 2 Icon_twisted Pauvre de toi, tu vas souffrir x)

Oui, je les vois bien bons amis et se lancer quelques pics - tout en restant gentils - sur leurs origines distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:16

Ça m'étonnerais que Billy réplique puisqu'il est plutôt sans défense et qu'il a zéro autorité sur qui que ce soit ( j'imagine même que son chien fait semblant de l'écouter -_-' ), mais c'est tellement sûr qu'il se laissera faire, du genre que Logan lui envoie: « Hey, l'écossais! Comment va le monstre du Lochness et ta cornemuse? » et Billy répondrait (genre): « Hé, c'est pas gentil... D:> ». Pauvre petit! xD
Dans le fond ils pourraient être de très bons amis, mais c'est juste que mon p'tit écossais serait ton souffre douleur, ça te dit? =D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:07

Mouahaha c'est sadique donc... j'suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy W. Felton

Billy W. Felton



─ Yourself
Age :: 34
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:08

Parfait, alors on se rajoute? :3
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:14

Oui =) Je t'ajoute bientôt en même temps que tout le monde =) Certainement dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:50

    Logan Griffin a écrit:
    Et bien... tu reviens au premier post de ce sujet, tu jètes un petit coup d'oeil, bref, tu lis Professeur Logan •• Links - Page 2 Icon_rolleyes Je vais pas refaire un copier collé :p

    Oops, je n'avais pas vu ta réponse.
    Bon alors j'ai lu ta petite présentation itout itout;
    Mon message est un peu inutile, car je n'ai pas d'idée pour autant.. mais recherches-tu quelque chose de précis avec une élève ? Une élite plutôt *baf* Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin



─ Yourself
Age :: 36 ans
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:43

Et bien, avec une élite, je verrais plutôt un lien assez conflictuel dans la mesure où leur caractère sont totalement différent.
Logan n'a jamais roulé sur l'or, aujourd'hui grâce à son travail, il est plus qu'aisé mais est très modeste. De plus, il n'apprécie pas vraiment les filles "faciles" =P Il pourrait s'amuser à lui lancer plus de sarcasmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Simms

Paris A. Simms



─ Yourself
Age :: 20 ans et toutes ses dents (a)
Tes copains:

Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:07

Razz Owi j'aime, et comme Paris n'est pas du tout le genre de fille à se laisser faire -que ce soit un professeur ou autre- elle ne se gênerait pas pour renvoyer de plus belle, et leurs discussions, finissaient toujours pas un clash... Enfin c'est minable je sais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Logan •• Links   Professeur Logan •• Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Logan •• Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Jaelyn Heaven Johnson » Links ♥
» Pour faire cour, disons que vous venez de signer votre arrêt de mort... Nan,je blague! PV-Rain et Logan
» Lukachou, links with the devil ?
» ulysse a. fitzgerald •• links
» links ●● call me baby shit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: