Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 15:32

    Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

    La journée avait été plus que banale. Toujours la même chose, toujours le même train-train, la vie continuait, toujours et toujours, les cours, le travail, bosser, de quoi se faire mal à la tête. Epié de la tête au pieds, yeah, quelle belle vie, New York Powaa, mon cul ouais. J'allais là où mes pieds m'emmenait, dans l'ignorance, je me laissais marcher dans la rue, il faisait nuit et il faisait bon, la nuit était douce, la lune brillait mais il n'y avait pas d'étoile. A cet heure ci, normalement, je devrais être dans ma chambre à faire mes devoirs et réviser mes lecçons ou bien être avec mes amis & papoter de la vie. De tout && de rien, normal quoi, seulement, pas d'amis, pas de devoir & pas de leçon, c'était bien ma veine, je soupira et un leger bouquet de fumée sortit de ma bouche, je mis mes mains dans le spoches de ma veste et continua ma petite ballade nocturne laissant mes pieds me guider. A droite à gauche, heureusement que je connaissait la ville comme ma poche, sinon j'étais mal, Peuuh ... Je regardais ma montre, 22h30, oh ca va il était pas très tard, les rues étaient désertes et plus sombre les une que les autres, seul quelque passant se pressait pour rentrer chez eux. Je m'arrêta devant un grand bâtiments illuminé et d'où on entendait de la musique, sans reflechire j'entra, qu'est que je foutais là moi ?

    Je me retrouvais coincé là, dans cette pièce, des centaines de gens me barraient la route pour sortir et il faisait une de ces chaleurs, les gens puaient le vodka et le cannabis, beuuuuargh << Mais bon, j'enleva ma veste pensant que sinon, je finirais comme un steack de jambon à la poêle. je me dirigea vers le bras ou il y aura certainement un peu d'air. J'avais soif et j'imaginais que ce serait la honte si je demandais un verre d'eau. Allez, à la guerre comme à la guerre, je prit un billet de ma poche, le posa sur le comptoire et chercha le serveur des yeux. Le revoilà qu'il revint derrière le comptoire et qu'il se remit à nettoyer avec un vieux chiffons les verres de ceux qui avaient déja bu tout en se trémoussant sur la musique qui passait, je soupirais et lui demanda ;

    « Ho M’sieur ! Un verre de Vodka s’vous plait !

    Le service n'était pas long, le temps qu'il prenne un verre et qu'il me le remplisse, je l'avais ma Vodka, je la but d'une traite, Après ce verre, je me dit que ce serait bien de se défouler un peu, avec toute la pression qu'on accumulait chaque jour, ca fait du bien de se dechainer un peu, j'abandonna ma veste et pertit vers la piste de danse. Je dansais avec les autres, j'avais l'air idiot, je poussais tout le monde, c'était fou, j'avais chaud et j'avais la tête qui commençait à tourner, je repris une deuxièle vodka et en retournant vers la piste de dance, je percuta quelqu'un, une fille, en la regardant cbien, il se souvint de l'avoir déja vu quelque part, à l'université bien sûr, Justin lui sourit et s'excusa ;

    « Oh désolé je faisais pas attention où je mettais les pieds, tu serais pas a Strayer par hasard ? J'ai déja vu ta tête las bas (:

    Ok, approche super pourrie, il va falloire que je revoie mes manières de dire bonjour moi parce que là, ca devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 16:11

<< Tu fais quoi ce soir ? ça te dit de bouger au Peabody's ? >>
<< Désolé ma puce, je suis avec mon frère. >>


    Elle rangea son téléphone dans son mini Channel, puis enfila sa petite veste cintrée et sortit avec hâte de chez elle.

    Ces derniers temps, Tannya avait bonne mine. Elle souriait et répondait à quiconque qui lui parlait. Ce qu'elle ressentait en elle était une sorte de mélange harmonieux entre la joie de vivre et la confiance en soi. Un mélange aussi harmonieux que le quatrième cosmopolitan qu'elle bu d'une traite. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Non pas à cause des litres de vodka et de liqueur qu'elle venait d'ingurgité, mais plutôt grâce à cette toute ressente proposition de shooting photo. Elle était fière d'elle. C'est vrai, il faudrait vraiment avoir "quelque chose" pour attirer ce photographe, et Tannya était fière de l'avoir, ce "quelque chose". Elle sourit au énième garçon de la soirée, déposa son énième verre sur le comptoir. Puis se dirigea vers la piste de dance en se déhanchant au rythme de la musique. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, danser faisait parti d'elle. Son corps ne répondait plus qu'au tempo du son qui se propageais bruyamment dans cette boîte de nuit.
    Elle tourna sur elle même, puis percuta quelque chose... ou quelqu'un.
    - excuse moi.
    Bonne prise, se dit-elle.
    Elle venait de percuté, ou le contraire, un beau brun bien musclé.
    - Oh désolé je faisais pas attention où je mettais les pieds, tu serais pas a Strayer par hasard ? J'ai déja vu ta tête las bas (:
    - Exacte, je suis à Stayer ! Et tu t'appelle ?
    Elle lui sourit, puis plongea ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 17:45

    Ah oui. Je la reconnaissait enfin, j'avais déja entendu son nom ... Tannya, à l'université, elle avait la réputation de " Bitch ", une fille facile qui se fait prendre par tous les mecs qu'elle rencontre. Enfin, ce n'est pas non plus prouvé mais bon, après tout, ce n'est pas parce que elle s'envoie en l'air avec tous les mecs de sa classe qu'elle est forcement méchante ou autre chose, c'est peut être une fille sympas mais au fond, je sentais bien que ca n'allait pas accrocher, moi puceaux & elle loin d'être pucelle, ouais, au pire, je me ferais traiter de ringuard, de coincé devant tout le monde, bah, le ridicule ne tue pas, ce sera plutôt elle qui se rendra ridicule, bref, ceci dit, elle était belle la Tannya, elle avait de beaux cheveux noirs & des belles formes, mais bon, cela ne me donna pas d'idées. Je soupirais malgrés moi parce que je sentais que elle et moi, on allait pas s'entendre mais je pouvais me tromper.

    Un nouveau verre à la main, je la regardais tous en buvant, j'étais déja hors de moi, c'est qu'il ne fallait pas faire de bêtise, bon, j'avais encore toute ma tête, ou presque, la musique sonnait fort et les rires des gens bourrés se faisaient entendre, c'était de la bonne musique, encore heureux, de la musique branchée, je demanda un autre verre, la chaleure s'accumulait et j'avais soif, je regardais toujours la jeune fille é lui répondit enfin ;

    « Je m'appelle Justin && toi c'est Tannya nan ? Je savais bien que je t'avais déja vu quelque part & que j'avais déja entendu ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 18:03

    Tannya soupire. Voilà encore une autre personne qui risque de tomber dans le panneau des apparences. C'est incroyable ce que les apparences peuvent être pour certaines personnes, par conséquent elle, trompeuses. Si seulement tout le monde savait. Si seulement tout le monde n'était pas aussi aveuglé par cette première impression totalement dépréciative qu'elle projettait d'ellei même. Si seulement tout le monde savait ce qu'il se passait dans son être, l'amplitude de cette guerre muette qui se jouait à l'instant même dans mes veines. Elle traîne sur son dos le fardeau d'une enfance douloureuse malgré ce que vous pensez. Elle sourit, l'air de bien vivre, l'air d'être bien dans sa peau or c'est totalement faux. Elle se réfugie derrière l'image de la fille facile, la fille qui se laisse faire. Or, ce n'est pas totalement ce qu'elle est et dans le fond et elle le sait.
    Il commande un verre, puis l'observe tout en sirotant le liquide. Pour la première fois de sa vie, sous le regard de ce jeune homme, puceau qui doute peut-être de lui même, elle se sent vulnérable et ne c'est jamais sentie aussi... stupide.
    - Je m'appelle Justin & toi c'est Tannya nan ? Je savais bien que je t'avais déja vu quelque part & que j'avais déja entendu ton nom.
    - Tannya, oui. Malheureusement, oui. On connait très bien mon nom.

    Elle hésite à finir son Martini Rossato. Elle le repose sur le comptoir.
    - tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 19:09


    Humm .... C'est là que je ne comprenais pas tout, la jeune fille, malheureusement ? C'était bien d'être connus, maintenant, c'est mieux d'être connus pour certains chose que pour d'autre, on savait tous pourquoi on connaissait son nom, elle n'était pas dupe non plus. Mais bon, elle sembla tout d'un coup un peu refermée sur elle même, je tenta de la mettre un peu plus à l'aise en lui souriant, je posa mon verre qui était maintenant vide et je l'observapendant quelques secondes en faisant une mine interrogatrice, je ne comprenais pas, ca les amusaient normalement d'avoir cette réputation, bref, je tira une petite moue discrète et dit ;

    « Bah quoi ? Pourquoi malheureusement ? C'est bien d'être connue (:

    Je lui sourit et commença un nouveau verre, je ne m'arretais plus, il faisait tellement chaud, il fallait quand même que je me calme un peu sinon je ne finirais pas la soirée, ou alors je la finirait au sol, bref, je la regardais toujours en souriant et elle me demanda comment j'allais, ouais bof, il faisait juste chaud mais dans l'ensemble àa allait, je lui souris et lui répondit ;

    « Bah écoute, j'ai juste un peu chaud mais sinon, ca va bien && toi ?

    Voilà qu'il parlait à quelqu'un qu'il ne connaissait que de vue comme si c'était une pote depuis toujours. Tant mieux, ca lui permetterais de faire connaissance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 19:36

    Elle détourna les yeux du beau brun et scruta les alentours. Elle avait l'impression de voir le monde d'une autre manière. Horrifiée, elle baissa la tête vers le sol.
    - ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est pas cool d'être connue quand on a une réputation de fille facile, même si parfois ça à des avantages.
    Justin commanda un autre verre, songeant surement aux conséquences que ce liquide dépourvu de goût manifestera sur lui, soit une belle cuite, une gueule de bois et aucun souvenir de sa soirée. Il porta finalement le verre à ses lèvres et planta ses yeux sur la jeune fille.
    - Bah écoute, j'ai juste un peu chaud mais sinon, ca va bien & toi ?
    - ça peut largement mieux aller.

    Tannya fouilla dans son sac puis en sortit un paquet. Elle plaça une fine et longue cigarette blanche signée Vogue entre ses lèvres puis leva la tête vers Justin.
    - ça te dérange pas que je fume ?
    Elle ne posait cette question que par pure politesse sachant pertinemment qu'il ne refusera pas, et que même si par malchance il refusait, elle l'allumerait quand même. Elle n'attendit pas de réponse de sa part et alluma sa cigarette. Elle tira dessus avec ardeur, avec tellement d'ardeur qu'on aurait pu penser que sa vie en dépendait. Tannya n'aime pas le tabac, la preuve est que son paquet de cigarette est encore complet. Elle n'allumait une cigarette rien que pour se faire remarquer, quand elle n'avait rien à faire, ou encore comme dans ce cas quand elle se sentait mal.
    Les premier sons de Memories débutèrent. De loin la chanson qui la mettait le plus en transe. Sa chanson du moment. Elle écrasa sa cigarette puis plongea ses yeux dans ceux de Justin.
    - C'est ma chanson préférée, tu peux pas me refuser de danser.
    Malheureusement il le pouvait. Elle espérait seulement qu'il ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 19:49


    Je posais mon verre jugeant que j'avais assez bu de la soirée, la jeune femme semblait avoir des regrets, elle a pas mal d'amis à l'université, et y'a pleins d'autres filles facile aussi, on les connait mais on ne les détèste pas pour autant, Justin lui sourit après ces paroles, c'est sur, il ne savait pas de quoi il parlait, lui qui était puceau, c'était peut être même pire que la réputation de la jeune fille, il répondit ensuite ;

    « C'est sur, je sais pas de quoi je parle, moi je suis puceau c'est même pire !

    C'est vrai, quelle réputation avait un gars de 20 ans qui était toujours puceau, mais c'était la honte, mais je m'en foutais moi de la honte, les gens ils pensent ce qu'ils veulent de moi. Bref, c'est là que la jeune femme sortit un paquet de cigarettes, Justin leva les yeux au ciel en souriant et quand elle lui demanda si ca le dérangait, il fit un signe de tête qui voulait dire " non ", il s'en foutait, c'est pas lui qui se bousillait les poumons. Soudain, une nouvelle chanson se fit retentir dans la salle, il connaissait le titre " Memories " il ne se souvenait plus de celui ou celle qui la chantait, il s'en fichait, c'est là que Tannya me demanda de danser, j'étais pris au piège, moi, elle, et mon niveau lamentable en danse, je lui souris et accepta tout de même, pour lui faire plaisir, finalement, je m'entendais plutôt bien avec elle, elle était sympas Smile je dit alors ;

    « D'accord, allons danser !

    Je fis quand même une grimace discrète, moi & la danse, ca faisait 62, alors pour dire, il entraina doucement la jeune femme vers la piste et il se mit à danser avec en rythme de la musique mais avant il dit ;

    « Je te préviens, je suis une vraie calamité en danse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 20:10

    - C'est sur, je sais pas de quoi je parle, moi je suis puceau c'est même pire !
    - Retire ce que tu viens de dire. Je peux te dire que les filles préferent largement fréquenter un garçon puceau que le contraire. Pour pas te mentir, on se sens plus à l'aise et on est sur à trois cent pour cent que ce dernier gars ne va pas nous sauter dessus avec de gros yeux.

    Tannya rigola de sa propre expression se rappelant de ce Charles qui devait "simplement" réviser avec elle mais qui lui sauta dessus au bout de quinze minutes. Ce genre de garçons ne l'intéressaient pas.



    - D'accord, allons danser !
    - Tu sais que t'es adorable !

    Elle le tira avec hâte sur la piste en dansant.
    - Je te préviens, je suis une vraie calamité en danse...
    - Laisse toi faire, lâche toi. Laisse la musique te faire danser.

    Ce qu'elle disait n'avait pas de sens, mais c'était pourtant tellement vrai. Elle passa les mains autour de son coup, hésitante puis les retira et repris ses distances.
    Dans le fond, elle ne le connaissait pas. Elle ne savait pas ce qui se passait dans sa vie et n'avait aucune envie de briser un couple ce soir. Surtout si il s'agit de Justin qui est un jeune homme formidable. Tannya s'étonna de sa propre pensée. Elle qui était égoïste et narcissique pensait ce soir au bonheur des autres. Elle se promit de se rendre au SPA, son lieu de remise en question.

Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 20:25


    Ah ? Ca je l'apprenais, que les filles préféraient frequenter un puceau que l'inverse, je n'y avais jamais pensé et je n'avais jamais fait attention à ce genre de détail mais il haussa les épaules et sourit, c'est peut être vrai ce qu'elle disait, je me sentais bien avec elle, elle était d'une agréable compagnie et ce n'est pas comme avec les autres, elle, contrairement aux autres, elle ne portait pas de préjugés sur le fait que je sois puceau, j'allais pas faire croire le contraire pourtant, bref, je suiva le conseil de la jeune femme et me laissa guider par le tempo de la musique, je fus un peu surpris que la jeune femme mit ses bras dans son cou mais ne dit rien, ce n'est pas comme si elle était en train de me déshabiller, ca ne me genait pas du tout, c'était même plutôt bien, je lui souris, quand elle reprit un peu ses distances, c'est moi qui se rapprocha un peu d'elle tout en suivant le rythme de la musique, finalement j'avais bien fait de venir en boite de nuit ce soir. Il se sentait bien, il était à l'aise, il sourit à la jeune femme et lui posa une question pour entamer une nouvelle conversation pendant qu'il dansait ;

    « && sinon ? Tu as quelqu'un en ce moment ?

    Super la question Justin, t'aurait pas pu trouver mieux ? Nan mais franchement << Je me sentis tout de suite un peu nunuche & débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 20:49

    Il faut avouer que le mouvement de recul de la jeune fille n'était vraiment pas discret. Elle regretta aussi tôt. Il s'approcha à son tour, elle reprit confiance en elle. Elle se sentit d'un coup plus à l'aise et se lâcha aussitôt dans sa dance. Le beau brun, comme elle le surnommait, commençait à prendre du plaisir à la danse. Cela lui fit plaisir, elle évita les mouvement brusques qualifiés de pseudo-sensuels. Aussi étrange que cela soit il, elle se sentait respectée auprès de Justin, et voulait aussi le respecter. Petit à petit, elle sentit son âme quitter son corps. Elle était tellement absorbée par la musique, le tempo, qu'elle ne remarqua pas le changement de chanson. C'était à présent du Sagi Rei, Show me love. Elle avait toujours pensé que le DJ était nul. C'est vrai quoi, pour passer de Guetta soit de la house/electro à du Sagi Rei, accoustic, faudrait être complètement sourd. Pourtant aujourd'hui elle ne se plaignit pas et passa ses mains autour du cou de Justin qui posa ses mains sur ses hanches.
    - & sinon ? Tu as quelqu'un en ce moment ?
    Elle rigola, puis leva les yeux vers lui.
    - Je ne sais pas. Peut-être. Et toi tu as remarquer quelqu'un à Strayer ?
    Elle n'a jamais répondu aussi sincèrement, son truc à Tannya c'est se la jouer accro, mais aujourd'hui, elle à placer le côté accro de la fille facile de côté pour se la jouer naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 21:00

    La chanson était pas mal et vu le son de ouf qu'ils avaient mis, il était plus facile de se faire posseder, Après une chanson comme ça, passer à un slow ca faisait plutôt bizzarre, tu venais de te défouler et là, c'est comme si il t'offrait l'opportunité de te reposer un peu avec ta partenaire. Je lui souris, quand la chanson douce se mit à retentir, elle mit ses bras autour de mon cou et moi, je posa mes mains sur ses hanches et nous nous laissions entrainer par la musique, il n'y avait presque plus de bruit ci se n'était les bavardages des autres jeunes. Quand je lui posa la question, elle rigola et dit qu'elle ne savait pas, c'était idiot, généralement on sait, mais j'accepta cette réponse, quand elle me retourna la question, je voulus la jouer comme elle, en souriant je lui répondit ;

    « Che'pas non plus ; peut être x)

    Je me rapprocha un peu d'elle et nous nous laissions tous les deux aller au rythme de la musique douce, je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 21:26

    - Che'pas non plus ; peut être
    - Hé ! Je t'interdit de me piquer mes répliques ! Elles sont copyrightées !

    Elle rigola légèrement puis lui tapa amicalement l'épaule.
    - C'est que t'es musclé quand même.
    Elle observa ses bras en grimaçant. Puis leva la tête vers Justin.
    - C'est combien de temps de travail, tout ça ?

    Elle ferme les yeux, chuchotant les paroles qu'elle connaissait bien entendu par coeur. La brune épuisée déposa sa tête sur le torse du jeune homme, bougeant au rythme de la musique. Au bout de quelques minutes, elle se décolla du jeune homme puis le tira par la main.
    - J'en ai marre de danser.
    Elle se penche par dessus le bar, glisse puis rejoint le Barmaid.
    - Salut Scott !
    - Salut ma puce.
    - Alors qu'est ce que je te sers Justin ?

    Elle lui sourit.
    - Non me dit pas, je vais te faire un B52.
    Elle attrape deux verres à shot, verse du Kalhua, de la de crème de Whisky et de la Liqueur d'Orange. En enflammant bien entendu la liqueur puis serre dans les verres à shots.
    - A trois on boit !
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? EmptyMar 22 Déc - 21:45

    La température avait légerrement baissé depuis qu'il était arrivé, c'est normal, quand les chansons bouge, les gens bougent & donc ca rechauffe l'atmosphère, quand ca se calme, la chaleure baisse, c'est scientifique. Je ris à la remarque de Tannya et je fus assez flatté de sa remarque sur mes muscles, combien de temps, bah, des années je suppose x) Je lui sourit & lui répondit ;

    « Heuu ... je sais pas exactement Smile Plusieurs années Smile Ca te plait ? x)

    C'est là que la jeune fille posa sa tête sur mon torse, ca ne me dérangeait pas, j'aimais même plutôt ça, je lui caressa les cheveux et ensuite, elle se releva et m'entraina vers le bar, B52, oh putain, ca va être marrant, j'en avait bu qu'une seule fois && je m'en souviens encore, c'est que c'est costaud, je ris au petit défi que lui lançait Tanya, à trois, il devait boire, il rit et dit ;

    « D'accord (; 1 ; 2 ; 3

    A ce moment là, je prit mon verre et le vida d'une traite, oulahh, costaud, je fermais les yeux et serrais les dents, après ce petit défi, je me sentais un peu mieux, sans doute l'effert de l'alcool qui devait me plonger dans un bienêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?   Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin |* Friends or Not ? (aa)
» Justin&Duben ; & une & deux
» Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● south virginia beach :: Peabody's Night Club-
Sauter vers: