Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u Empty
MessageSujet: Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u   Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u EmptyMer 23 Déc - 0:59


    J'avais enfin reçu ma carte de l'hôtel, ca avait pris le temps, j'allais être en colocation avec ma meilleure & mon meilleur ami, c'était pas la belle vie ça, juste un petit problème, l'hotêl en soit était ... pourrave, malheureusement, je n'avais pas les moyens pour l'autre hôtel, beuuuuh << Il était horrible, je me demandais même comment il faisait pour avoir des clients, ah bah oui, je sais, ca les amuse eux qu'on soit payvre, comme ça ils peuvent garder leur petit commerce, bah, c'était mieux que rien mais quand même. J'entrais dans ma chambre à l'aide de ma carte-clé et j'admira un peu, oulahh, c'était le bordel, il y avait de la poussière partout, sans attendre, j'aréra toute les pièces provoquant des courants d'air, c'est que ca puait le chameaux dans cette chambre, oh gossh ! bref, je m'assis sur le canapé et attendit mes deux colocataires, enfin ils arrivèrent un par un, dès qu'il entendit la porte se déclenche,r il se leva et dit ;

    - Salut ! Prépare toi, cette chambre est vraiment nulle u___u Jcomprend pourquoi leur hotêl a aucune étoile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u Empty
MessageSujet: Re: Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u   Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u EmptyMer 23 Déc - 1:43

    J'étais devant l'hôtel dans lequel j'allais logé. J'avais une clope a la main qui était a moitié finit. Comme d'hab j'allume toujours mes cigarettes trop tard au final j'dois attendre avant de rentrer ou bien je dois pas la finir... Je décide quand même de la finir , une clope sa devient cher maintenant hein. Vous croyez quoi... Bref je la termine enfin en inspirant bien pour la dernière lattes. Je rentre dans l'hôtel et la fumée sort encore de ma bouche. J'arrive devant l'accueil en attendant la personne qui s'occupe de donner les clefs de chambre pour prendre la mienne. Il arrive enfin , sa fait plus de 5min que j'attends , c'est trop. On m'a toujours dit que le client était roi ce n'est pas vrai ? Je devrais être le roi , je pourrais raler mais je ne le fais pas je demande juste la clef de ma chambre pour y aller car la le seul truc que j'ai envie c'est de m'écraser sur le lit et dormir pendant au moins 10H

      Jack — Pourrais-je avoir la clef de ma chambre silvouplait ? C'est la 103 si je ne me trompe pas... Je suis Jack Marshall

      Hôtelier — Oui tout de suite... Tenez


    Et il me donna la clef. Aussitôt je monta pour aller a ma chambre. J'étais en collocation avec Loüana et Justin , deux amies a moi qui compte beaucoup pour moi... J'espère que la chambre est assez grande pour accueillir 3personnes... J'ouvre la porte avec ma clef et je regarde tout de suite autour de moi... C'était pas si grand que sa , sa pué je ne sais quoi et c'était horrible en décoration. Malgré que je ne vais pas passer énormément de temps la dedans il faut quand même un minimum de confort et de luxure quoi... On paie pas pour rien non plus. Mais bon je vais devoir faire avec. J'essayerais d'être le moins dedans , de sortir et de l'utiliser que pour dormir et tout l'essentiel... Aussitôt quand j'était rentré Justin m'avait parlé...

      Justin — Salut ! Prépare toi, cette chambre est vraiment nulle u___u Jcomprend pourquoi leur hotêl a aucune étoile maintenant.

      Jack — Salut ! Ouep je suis d'accord avec toi... Je sais même pas pourquoi on as prit une chambre ici... Mais bon je vais faire avec , façon j'y passerais pas longtemps ici , juste l'essentiel , comme dormir , me laver... Après je serais souvent en sortie =D
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u Empty
MessageSujet: Re: Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u   Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u EmptyMer 23 Déc - 15:08

Nous étions le mercredi après-midi, juste deux jours avant la célèbre fête de Noël. Les rues étaient quasiment impraticable. Non à cause de la neige qui était encore tombée cette nuit - les employés communaux avaient complètement déblayaient les rues et avaient salés les rues - non il y avait des bousculades, des gens qui se figeaient devant les vitrines bien décorés. Que je détestais la semaine avant Noël. Le peuple se décident tous à faire les derniers préparatifs au dernier moment. Et toi, tu ne peut même pas aller t'acheter un café et un petit pain fourrés... Je vous jure, des fois j'aimerais que les gens achète tout en même temps. Allez quatrième appel de la journée... Darren... encore lui....
    declan - Alors c'est quoi mon cadeau ???
    louäna - tu ne le sera pas, sinon ça sera pas marrent. J'ai envie de voir ta tête quand tu le déballera... tu peux attendre deux jours, non ? bon aller je te laisse, je dois m'installer.. Tchao, tchao...
Je raccrocha rapidement mon cellulaire, allant au guichet prendre ma carte-pass. Les garçons devaient déjà être présent car, j'entendais depuis la porte à moitié close, deux voix qui mettaient si familière. Une que j'avais chaque jours au téléphone et un autre, que j'aimais énormément. Je rentra alors dans la pièce regardant les deux bruns en pleine discutions. Je souris quand je vis celui à la peau plus mate. Justin, mon meilleur ami tant adorait. Nous nous connaissons depuis trois ans et je l'apprécie toujours autant. L'autre, celui aux yeux couleur océan, c'est Jack. Un ami très proche, notre rencontre fut assez bizarre. Le parc, tout les deux bourrés ect...
    justin - bon, pourquoi tu m'as appeler alors ? pour savoir ton cadeaux de Noël ? même sous la torture Salut ! Prépare toi, cette chambre est vraiment nulle u___u Jcomprend pourquoi leur hotêl a aucune étoile maintenant.
    jack - Salut ! Ouep je suis d'accord avec toi... Je sais même pas pourquoi on as prit une chambre ici... Mais bon je vais faire avec , façon j'y passerais pas longtemps ici , juste l'essentiel , comme dormir , me laver... Après je serais souvent en sortie =D
    loüana Salut mes choubidous grand sourire de ma part c'est quoi cette chambre ? Bon, un grand coup de ménage et tout sera pour le mien. Quoi ? Jack, tu ne sera pas souvent là. Moi qui croyais passée mes journées avec toi et Ju' ici, je suis déçu
Je lui souris, je savais très bien que Jack avait des choses plus importante à faire que de rester coincé ici avec moi et Justin. Et puis, on étaient tous adulte, nous n'avions pas a restés dans les pattes de l'un de l'autre. Je regarda un peu plus la chambre. Malgré la poussière, le froid hivernal qui rentrait par les fenêtres ouvertes, les teints lugubres des murs, le paquet sale. L'appartement avait plus ou moins du potentiels, avec de l'huile de coude, des bras puissants - je pouvais comptés sur Jack et Justin pour cela... L'appartement deviendrait vraiment un lieu confortable, chaleureux et pleins de vie...
    loüana - moi je suis sur qu'avec un peu d'huile de coudes, avec de bons biscotos comme vous les avez et un peu d'envie. Cet endroit pourrait être vraiment super
Je n'étais pas vraiment une experte en travaux manuel, mais je me débrouiller pas mal en déco et peintures donc ... On ne sais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u Empty
MessageSujet: Re: Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u   Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u EmptyMer 23 Déc - 22:07

    Mes deux colocataires étaient enfin arrivés, tous les deux trouvaient que cette chambre était une parfaite porcherie, il allait falloir arrangé ça, c'était à peine si l'ééctricitée marchait, je referma les vitres parce qu'il commençait à faire sérieusement froid dans la chambre, en plus, nous étions en hiver & Noël c'était dans deux jours, il y avait un de ces vacarmes dans la rue, j'avais déja achetés les cadeaux pour mes amis, ca m'avait couté une fortunes, les abrutis, ils profitent de Noël pour augmenter les prix, ils savent bien qu'on est un peu obligé d'acheter. Chaque année, la carte de crédit est presque liquidée. Il sourit à ses deux colocataires et mit le chauffage au maximum, la pièce s'était bien refroidie, un peu de chaleure ne ferait pas de mal, je contempla la pièce et jugea ma meilleure amie bien optimiste, voir tous ce foutoir, ranger, quel découragement, mais elle avait raison, si on ne faisait rien, ca allait empirer et bientôt, les cafards viendraient nous tenir compagnie.

    Je fis un petit tour de la chambre et découvrit un placard, je l'ouvris et dedans se trouvait un balais, je le prit et le souleva, je le regardais comme si c'était un objet inconnu, il y avait pleins de poussière, dans l'armoire, plein de toiles d'araignées, je soupira et continua à regarder le balais ;

    - Fiouuuuuù u__u Même le balais à besoin d'un coup de balais !

    Il le laissa tomber et il se tapa le front avec la paume de sa main d'un air déséspéré, il secoua un peu le balais & le rangea dans son placard en faisant une grimace, en renfermant la porte il dit ;

    - Faudra penser à acheter du Swifer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u Empty
MessageSujet: Re: Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u   Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make up ! ll Loüana ll
» loüana - vodkä party
» Justin |* Friends or Not ? (aa)
» Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?
» Justin&Duben ; & une & deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer's Campus :: ● chesapeake building :: Chambre de Justin & Loüana-
Sauter vers: