Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Justin&Duben ; & une & deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

Justin&Duben ; & une & deux Empty
MessageSujet: Justin&Duben ; & une & deux   Justin&Duben ; & une & deux EmptyMar 22 Déc - 20:13


    Qui vole un boeuf est vachement musclé !

    Yeahh Yeaah ! Pas cours de Français, mais c'est trop la classe. Youpii, bon, j'memmerde --* Qu'est que je peux bien faire ? Mes devoirs, eh oh, c'est bon, j'suis pas une machine u__u y'en a marre de bosser, ca y est je pète les câbles, ouuh comment faire, ca me stresse d'être prévenus au dernier moment qu'un prof n'est pas là, ca me stress, parce que quand tu le sais à l'avance, bah tu peux prévoir des trucs à faire, quand tu t'en rend compte au dernier moment, tu peux pas prévoir, que faire ? M'ennuyer, pas question je m'ennuie déja assez, une idée Very Happy Allez faire du sport, ca va être cool (H) puis ca va me déstresser un peu parce que là, c'était sur, je suis trop émotif, faut vraiment que je travaille ça avant que ca ne me joue des tours, bref, je pris mon sac de sport et me dirigea d'un pas lent vers la salle de musculation, je me changa dans les vestiaires & me mit en Shirt & T-Shirt, il n'y avait personne, ouf, pour m'échauffer, je pris des haltères de 5 kilos, je pouvais porter jusqu'a 15 kilo d'althère mais assez difficilement, il faut dire que c'est rare que je vienne ici avec les cours, 5 kilos, c'était facile pour moi mais bon, ca échauffait bien quand même, je fit 55 allers-retour avec mes deux bras avec les haltères de 5 kilo, c'est pas pour dire, mais ca fatigue un peu ces machins, j'allais passer au 10 kilos, je monte doucement, quand je fis une mauvaise manipulation avec mon bras, je lacha l'haltère de 5 kilo et il tomba pile sur mon pieds, je peux vous dire que ca fait mal, j'avais les larmes aux yeux mais c'était de colère, quand je me faisais mal, ca provoquait en moi une colère, je le prit et le balança à 'lautre bout de la salle ;

    « P*tain d'Haltère de m*rde ><

    Je venais de crier et ma rage contre cette pauvre haltère se dissipa, je soufflais et m'asseya sur le banc, c'est là que je remarqua que quelqu'un venait d'entrer et m'avais vu lancer l'haltère et crier, et il s'agissait d'un membre de l'élite, han nan la hoonte u__u.
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin&Duben ; & une & deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin |* Friends or Not ? (aa)
» Justin&&Tannya ; Qu'est que je fout là moi ?
» Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer University :: ● le complexe sportif :: La salle de musculation-
Sauter vers: