Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 loüana - vodkä party

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 17:40

loüana - vodkä party Img-222140wvgl5
Loüana Vodkä
Regan

« Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat. »
Introvertie Déterminée Attachante Créative Impulsive Passionnée Délicate Stressée Instable Fragile Imprévisible Malicieuse Sarcastique Souriante
    loüana - vodkä party Rma5
      Loüana est une grande stressée qui fume beaucoup - cigarettes - surtout lors de ses crises de stresse; Elle aime le "bonne" musique; Son groupe fétiche est Artick Monkeys; La musique et les études sont ses "refuges"; Elle a rarement de copain, disons "officiel" mais quand c'est le cas il lui est difcil de resté avec lui surtout si elle ressent quelque chose pour le jeune homme , car elle restera vierge... Compliquée vous avez dit ? ; Adore passer ses après-midi à lire dans un petit café lorsqu'il fait froid;

      A la recherche de toute sorte de liens. J'aime les liens compliqués (: Proposez !


      QUELQUES LIENS DONT J'AI BESOIN :Des meilleures amis qui connaissent vraiment bien Loüana. Un cercle d'amis. Des connaissances. un seul ex petit-copain, des relations, des drunkfriends, des ennemis et tout pleins de choses. Proposez (:


Dernière édition par Loüana V. Regan le Mar 22 Déc - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 17:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:31

*roooar*
MOUAAAH sim
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:32

    une idée ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:40

    Anh pleure pas choupette! Je savais que tu voulais pas de moi mais à ce point là Sad . J'm'en vais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:41

ah mince il m'a mit le mauvais smiley I love you
je veux de toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:43

    OUf, ça va alors Very Happy, par contre j'ai pas d'idées x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:49

    alors pas fameux mais bon : Au cours d'une soirée comme une autre, Rù aurait vu Loüana et se serait dirigé vers elle pour X raison. Peut-être se faisait-elle approcher par un garçon trop collant? Dans ce cas, il serait venu à elle comme un chevalier sur son cheval blanc et l'aurait libéré de l'emprise du dragueur énervant. Loüana l'aurait-elle remercié ou, au contraire, lui aurait dit bêtement qu'elle aurait pu se débrouiller seule? à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:55

    Vive les puceaux ** super
    Un lien . (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:56

    bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:57

Loüana V. Regan a écrit:
    alors pas fameux mais bon : Au cours d'une soirée comme une autre, Rù aurait vu Loüana et se serait dirigé vers elle pour X raison. Peut-être se faisait-elle approcher par un garçon trop collant? Dans ce cas, il serait venu à elle comme un chevalier sur son cheval blanc et l'aurait libéré de l'emprise du dragueur énervant. Loüana l'aurait-elle remercié ou, au contraire, lui aurait dit bêtement qu'elle aurait pu se débrouiller seule? à toi de voir
Tu as déjà vu le film Hitch? Parce que ça me donne une idée similaire à la tienne Dance
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 18:59

    Heu, non jamais vu Boude mais si tu as mieux, donne moi les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 19:11

    Bah vu qu'on est colocataire, on a plutôt interet à bien s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 19:15

    hum d'accord. Une idée de tutorat au lycée même s'ils sont le même age... Ils s'apprécieraient énormément et le destin a voulu qu'ils est les même appart'
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 19:18

    Le tutorat ? éè C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 19:19

    C'est qu'elle te prendrait sous son aile pour te faire visité Strayer ect... mais pas obligé.. je peux trouvée autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 19:20

    Ouais je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 19:24

    si tu veux on dit un meilleur ami, à qui elle aurait également dit son statue de pucelle et se comprendrait mieux que personne
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 19:25

    Ouais d'accord (:
    Puis vu que je suis puceau aussi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 19:26

je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Justin F. Geminiano
JUSTIN ▬ Mentir ? Moi ? Jamais ! La vérité est bien trop amusante
Justin F. Geminiano



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 19:52

    C'est qui la star sur ton avatar ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 20:03

c'est rachel mcadams
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 21:47

Lou me ferais-tu l'honneur d'un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party EmptyMar 22 Déc - 23:54

    bien sûr que je te ferrais l'honneur d'un lien. Une idée ? Une envie ? Un Nespresso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loüana - vodkä party Empty
MessageSujet: Re: loüana - vodkä party   loüana - vodkä party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loüana - vodkä party
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make up ! ll Loüana ll
» Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: