Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Make up ! ll Loüana ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Make up !  ll Loüana ll Empty
MessageSujet: Make up ! ll Loüana ll   Make up !  ll Loüana ll EmptyJeu 24 Déc - 1:28

Make up !  ll Loüana ll 06 Make up !  ll Loüana ll 171
Mlle Loüana and Mr Alexzander



    Aujourd'hui Alexzander avait eu une salle journée, en effet il avait fait la fête la veille et c'était donc couché très tard, bon cela ne change pas vraiment de ses habitudes mais voyons la suite. 7h30 Il ce trouvait dans son lit depuis plus d'une petite heure et commençait tout juste à s'endormir lorsque son réveil ce mit à sonner, il avait cour à 8h00, il balança celui-ci par terre et traverça toute la chambre, il prit son oreiller et le posa sur sa tête, lorsqu'il releva celui-ci il vit son réveil de loin indiquant 8h10, il fit un bond de son lit et fonça vite s'habiller, il prépara son sac de cour et partie en courant direction le premier cour de la journée qui avait mal commençé. 8h25 arrivé devant la salle de classe, il souffla un coup et frappa à la porte ou il rentra sans attendre qu'on lui dise d'entrer, tout les regards ce posèrent sur lui, dont celui de son professeur qui n'avait pas l'air enchanté de le voir
    Spoiler:
    Un petit ricanement de la part de toute la classe, Alex avança les mains sur sa figure pour tenter de ne pas s'endormir debout, une fois installé à sa place il posa son sac sur sa table et posa sa tête entre ses bras ou il ferma les yeux pendant le reste de l'heure de cour. Il n'avait plus qu'une autre heure de cour aujourd'hui elle était maintenant il hésitait sincèrement a y aller mais s'y sentait tout de même obligé. Le cour passa à une lenteur incroyable il avait l'impression d'être rester plus de 3 heure dans la salle à écouter un prof' mou qui parlait, l'heure terminé la cloche retentit, un sourire ce dessina sur le visage du jeune homme qui fit le premier sortit de la classe. Il ce dirigea ensuite vers le campus, ou il ne savait que faire, il vit un banc de libre juste devant ses yeux, il s'empressa d'aller s'assoir sur celui-ci, il posa son sac à coté de lui, posa son ipod sur ses oreille croisa les bras et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Loüana V. Regan

Loüana V. Regan



Make up !  ll Loüana ll Empty
MessageSujet: Re: Make up ! ll Loüana ll   Make up !  ll Loüana ll EmptyJeu 24 Déc - 12:40

    To : Loüana
    From : Declan

    Rejoins-moi à l'université, p'tit soucit. Besoin de toi...
Matinée assez mouvementée, il fallait que je l'avoue. Declan m'avait encore envoyé un message. Qu'est ce qu'il voulait encore ? J'allais bien vite le découvrir. Il n'était pas encore 9h00 et monsieur était déjà actif. Oui, oui, habituellement monsieur n'était debout que vers onze-heure midi, mais bon là, les cours avaient reprit. Pioufff, encore et toujours écouté les fameux professeurs vous ragotez la même histoire, les mêmes leçons. Il n'y avait jamais de nouveautés, jamais d'originalité. Les cours étaient aussi barbants les un que les autres. Que vous passiez d'un cours de mathématique à un cours de politique animé. Non, même moi qui était pourtant de nature assez bosseuse, jamais je ne m'étais aussi ennuyait en cette journée. Je venais de passer l'entrée du campus, pour moi, aujourd'hui la journée était quartier libre. Ma prof de langue vivante était en congé maternité - même la plus coincée de mes professeurs n'était plus pucelle, je vous jure la vie et bien difficile, mais bon je me le suis choisit - bref, je marchais assez lentement dans le parc. Mais où était donc Declan, il m'avait donné rendez-vous et il me foutait un plan. J'aperçu une masse se posait sur un banc, une masse qui me semblait plus que familière. Mais je rêve où c'est ... Alexzander, mon choubidou d'amour... Oui, je peux me montrais très expressive quand je le veux (: . Je me précipita rapidement vers lui. Ben quoi, je l'aime mon cousin !!! Nous nous connaissions depuis notre enfance, il était venu à Prague de nombreuses fois et moi, chez lui. C'était un de mes cousins préférés, d'ailleurs c'était le seul que j'aimais. Du côté de ma mère, je ne l'ai voyait pas souvent. Je m'approchais de lui, retirant doucement les écouteur de son Ipod et lui sauta au coup - façon de dire.
    loüana - alexzander ashmoor... encore en train de paresser
Je m'installa près de lui, et lui offrit un de mes plus beaux sourire... Poussant un soupire, au diable Declan. Préférant passer un peu de temps avec Alexzander, le blondinet avait déjà fait faut bond plus d'une fois, maintenant c'étais à mon tour. Une heure ou plus de retard, ne lui ferait pas de mal
    loüana - ça va-t-il bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander L. Ashmoore
Alex' ▬ NEVER say NEVER !
Alexzander L. Ashmoore



─ Yourself
Age :: 16
Tes copains:

Make up !  ll Loüana ll Empty
MessageSujet: Re: Make up ! ll Loüana ll   Make up !  ll Loüana ll EmptyMar 29 Déc - 15:30

    Tandis qu'Alex était tranquillement installé sur le banc les yeux fermé, s'endormant sur sa douce musique, il sentit que quelqu'un retirait ses écouteurs de ses oreilles et vit sa cousine lui sauter dessu tout en criant " alexzander ashmoor... encore en train de paresser " Alex fit un bond gigantesque. Loüana s'installa à coté de lui affichant un grand et jolie sourire comme elle avait si bien l'habitude de le faire et lui demanda si il allait bien, le jeune homme rigola et lui répondit :

    Et bien pour tout te dire oui j'allais bien, j'étais en train de me reposer tranquillement quand une fille ma sauté dessus comme une furie, je ne sais pas si tu la connais enfin bref, elle a complètement gaché ma journée * dit-il avec humour * Je vais bien, je suis juste super crevé comme tu as pu le voir et toi miss Regan toujours de bonne humeur à ce que je vois * sourire *

    Loüana était une jeune fille merveilleuse, elle était bourée de charme, intelligente, douce et aimait rire. C'était la seule cousine avec qui Alexzander avait gardé contact, il c'était toujours très bien entendu avec elle, ils avaient tout les deux une grande complicité, ils avaient fait tellement de bêtises ensembles. Alex l'adorait et amait passer du temps avec la jolie blondinette.

    Tu n'as pas cour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make up !  ll Loüana ll Empty
MessageSujet: Re: Make up ! ll Loüana ll   Make up !  ll Loüana ll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make up ! ll Loüana ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loüana - vodkä party
» Justin&Jake&Loüana ; Ouuuuhla chambre u___u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer University :: ● autour des bâtiments :: Les bancs-
Sauter vers: