Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren • Empty
MessageSujet: La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren •   La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren • EmptyJeu 24 Déc - 14:20

La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren • 004 La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren • 10p29vr


C'est étrange comme pour certaine personne la vie ressemble à une routine continuelle qui ne s'arrête jamais à part peut être au coucher. Ils lèvent chaque matin à la même heure , allume la radio et la même chanson passe. Ils prennent ensuite une douche chaude pour s'éveiller l'esprit , attrapent quelques choses à grignoté et partent travailler. Puis le soir venu, ils rentrent chez eux s'assoient devant la télé et s'endorment devant car ils sont épuisés, il se réveillent vers une heure du matin et vont dans leur chambre prennent un somnifère et s'endorment paisiblement pour reprendre le lendemain une journée qui ressemblera en tout à la précédente.

Cette vie est un rêve pour certain et une peur pour d'autre mais chaque personne sais qu'elle existe. Cette vie dont je vous parle est tout le contraire de celle que mène notre chère Ombelline, vivre au jours le jours est ça devise et s'amuser une règle d'or, rien ne pourrais l'en détourner et la faire tomber dans cette routine accablante que tout jeune à peu près normalement constituer déteste.

C'est pourquoi, encore ce matin la jeune femme n'était pas chez elle. Hier soir, elle était sortie et n'avait pas fini la soirée seule chez elle bien au contraire, un homme l'avait invité chez lui et une chose en entrainant une autre elle avait fini dans son lit où elle avait d'ailleurs passé la nuit. C'est donc dans cet endroit quelques peu inconnu que la jeune femme se réveilla, après plusieurs minutes de somnolence elle réagit et se leva avec une discrétion certaine tel que le jeune homme encore endormis ne soit pas réveillé. Un fois habillé et ses affaires récupéré elle partit sur la pointe des pieds et laissa comme a son habitude le jeune homme en plan tout seul dans son appartement. Méchant ? Non, elle n'aimait simplement pas compliquer les choses, tous ça ce n'était pour qu'une nuit à ses yeux, une histoire sans vraiment grand intérêt, alors elle préférait s'éclipser doucement...

Un fois sortit, elle appela un taxi qui la conduisit chez elle, elle prit une douche et attrapa des vêtement propre, ce remis une pointe de maquillage et le tours était joué comme si de rien n'était. Elle se posa quelques instant devant la télé à zapper sur divers chaine avant de tomber sur des clips. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes avant qu'une idée lui vienne. Elle sauta de son lit, attrapa sa veste et sortit en trombe de chez elle, elle s'arrêta au starbuck du coin et acheta trois cappuccino et partit direction le campus de Strayer avant d'arriver devant le chesapeake building, là où habitait son frère. Elle n'avait pas vraiment pu le voir avant et l'avait donc harceler au téléphone pour savoir comment c'était et surtout comment était sa colocataire. C'est pourquoi aujourd'hui, Ombelline avait décidé d'arrivé à l'improviste comme d'habitude d'ailleurs pour pouvoir la voir elle aussi.
Il était 11 heure et si tous ce passait bien ils devaient être réveillés. La jeune femme grimpa donc les escaliers deux par deux et arriva devant la porte de la chambre de Darren , elle frappa rapidement et attendit là avec ses trois cappuccino à la main. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit sur son frère.

▬ Salut Frérot !! Ça va bien ? T'as coloc est là aussi ?

Envahissante ? Non pas du tout juste un peu curieuse voyons ! A vrai dire Ombelline avait toujours été comme ça en particulier avec son frère, a ce demander comment il arrivait à la supporter parfois ! Elle rentra ensuite dans la chambre te s'aperçut que la colocataire de son frère n'était pas la , elle soupira légèrement avant de s'assoir sur un des lits.

▬ Tampis ! Je boirais le deuxième aussi !

Elle tandis un des cappuccino à son frère avant de prendre une gorgé du sien.

▬ Alors cet emménagement et cette colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Miller

Darren J. Miller



─ Yourself
Age :: 22 YO.
Tes copains:

La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren • Empty
MessageSujet: Re: La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren •   La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren • EmptyJeu 24 Déc - 17:51

Darren s'était réveillé de bonne heure et après s'être rendu compte que la chambre puait et après avoir sentit ses aisselles, il s'était dirigé avec hâte prendre sa douche. Une fois prise, il était revenu dans la chambre en caleçon et avait ouvert la fenêtre. Il avait ensuite inspiré un grand coup, et ... expiré un grand coup. Il s'était approché du miroir et s'était regardé 5 minutes avant de s'habiller d'un jean classe et d'un t-shirt fantaisie. Après s'être parfumé il passa sa main dans ses cheveux et chantonna.

    — Mon dieu que tu es beau Miller.

Il était de bonne humeur. Simms malheureusement n'était pas là pour voir ça.

Il avait consulté ses mails, fumer trois clopes et s'était perdu dix minutes dans ses pensées quand on frappa à la porte. En soupirant - et pas un petit soupir - il s'était dirigé vers celle-ci et l'avait ouverte doucement comme craignant de voir surgir derrière .. Paris. Au fait, c'était pire. Ombelline arborait un sourire moqueur et un regard qu'il connaissait par coeur. Un regard curieux.


    — Salut Frangine. Non Paris n'est pas là. Désolé, tu peux rentrer.

Et il ajouta dans un murmure:

    — Y manquerait plus que ça ! La coloc et la frangine en même temps.. autant me jeter..

Il sourit à sa soeur, prit le cappuccino qu'elle lui tendait et but une gorgée. La chaleur lui brula l'œsophage. Il en but une deuxième. Il dévisagea sa soeur. Elle paraissait changée et il n'apprécia guère ce sentiment. Sans doute parce qu'elle sortait avec un connard. Ce qu'il avait du mal à supporter.

    — Pour le déménagement, j'ai du me battre avec les étagères si tu veux savoir. Elle encore plus chiante que toi. Elle est bien foutue et jolie, ça compense.

Il s'approcha des étagères en question et attrapa une nuisette sexy à dentelles. Il la garda en main quelques secondes, le temps de sentir la soie lui chatouiller le bout des doigts. Il la jeta en direction d'Ombelline et lui fit un sourire moqueur.

    — Tu devrais penser à investir là dedans, frangine. Tes grandes culottes à fleurs m'ont sérieusement marquées.

Il ricanna. Ombelline Miller lui avait sacrément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité un vilain défaut ? Même pas vrai ! • Darren •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darren. shoot de nuit ? j'ai peur moi
» I'm from Houston fool ▬ Darren & Cokaéen
» Darren Jordan Miller abandonne son compte — 27/12 * ?
» Darren ♣ JUST LOVE, SEX AND DRUG. junkie in the heart baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer's Campus :: ● chesapeake building :: Chambre de Paris & Darren-
Sauter vers: