Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 14:39

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Jie2vo
(C) MoonRiver

Méhara Elie
Campbell



Citation :
Mon putin d'caractere
Chiante, Capricieuse, Borné, Spontané, Franche, Sincére, Méchante, Egoiste, Drôle, Menteuse quelques fois, Jalouse, Possésive, Rancuniere, Boudeuse, Vulgaire, ...
Tout pour plaire…

Adore les moto et les gros bolide, Est fan de Placebo, Trouve les yeux de Brian Molko surprenant, Adore tout ce qui est vieux rock, Adore la France, Adore San Francisco et aimerais y retourner, A tout une collection de Marvel et de vieille BD, Adore les films d’horreur, Mais ce fait souvent des films toutes seules, Adore faire peur au gens, Adore les hommes, Aime se balader nu chez elle – ou ailleurs-, Fume comme un pompier, Boit comme une éponge, Se drogue avec un peu de tout, Est incapable d’aimer qui que ce soit sans lui faire du mal, Est claustrophobe, Aimerais faire l'amour mais n'y arrive pas, A une collection de chaussure a talons incroyable, Accroc au chocolat, Elle boit toujours un verre avant de sortir, Adore le cinéma, Tres callé sur les films d'horreur, Fréquente plus d'homme que de femme, Adore les calins et en réclame tout le temps a n'importe qui, Deteste dormir seule, Aiimerais avoir de beau lien qui donne de beau RP =D

Presentation _ Topic

« Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis,… »
Citation :
Un drôle de jeux qui a l’air de les amuser tout les deux, un jeu malsain qui finira surement mal. C’est bien simple quand elle l’aguiche il l’as repousse, puis les rôles s’inverse et ainsi de suite… Entre provocation et manipulation on se demande qui gagnera.

« Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. »
Citation :
De vrais rigolos ! Leur passe temps ? Faire croire qu’ils sont en couples ! C’est drôle, et pratique. L’un et l’autre s’en sert souvent pour rendre jaloux une personne de leurs entourages, c’est un petit jeu qui les arrange tout les deux.

" Il faut un début a tout, soit le commencement."
Citation :
Celui qui arrivera a ses fin… Dépucellé Méhara. Bien sur il n’est pas a son premier coup d’essaie, et elle l’a déjà fait tourner en bourrique plus d’une fois. Malgré tout, ils passèrent une très bonne nuit…


" En vrac ..."
Citation :
Un Best, des gens qui vienne de SF, Un ex petit ami de SF, et plein d'autre truc bientot


J'aime les liens farfelues et compliqué, alors proposez yeh


Dernière édition par Méhara E. Campbell le Jeu 31 Déc - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 14:40

" The Best. The One "

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz 25jlhdi
(c) Kazumi
feat JamesFranco
Luka Christopher Davis _ Lui c'est Choucou ! On ce connait depuis nos quatres ans, on etaient dans la même ecole a San Francisco. Le dimanche au repas de famille on se montrait nos zizi sous la table, on trouvaient sa drôle. Maintenant on le fait plus evidemment...
Luka & Méhara ca donne quoi ? Ca donne ca :
Spoiler:

" Girl, I love you you're the one "

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz SIMONE8
(c) Datura
feat Taylor Kitsch
Nathanael Dorian Summers _ Officiellement c’est un prof de dessin, officieusement c’est un peu plus que ca… Je l’ai rencontré dans mon bar préféré, et j’ai passer une très bonne soirée a ses coté. On a parler, et on c’est bien marrer… Mais quand il a appris que j’était une élève de Strayer, il a voulu mettre des distances, que l’on s ’éloigne un peu. Chose que je n’ai pas voulu évidement, alors j’ai trouver un bon moyen… Le chantage. Je sais c’est mal, ca m’embête aussi… Mais c’est tout simple, il passe du temps avec moi, sinon je raconte a tout le monde qu’on a couché ensemble… Le pire dans tout ca , c’est que je m’attache a lui…
Nathanael & Méhara ca donne quoi ? Ca donne ca :
Spoiler:

" S-O-S please someone help me. "

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz 2eksv9d
(c) Bidouille
feat Adam Brody
Zack O'Malley _ On m’avait pourtant dit que ce type la avait de la bonne marchandise, de la bonne coke, du bon shit… Kedal ouai ! Défenseur des dauphins… Ce type ne touche a rien. Bon, c’est pas le pire, car depuis que je lui ai demander un peu de shit il veut m’aider a arrêter. Sans blague ce type ce prend pour mon psy et ca, ca me tape sur les nerfs… Enfin, peut etre qu'un jour j'arreteré vraiment grace a lui...
Zack & Méhara ca donne quoi ? Ca donne ca :
Spoiler:

" Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. "

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Chris-P-3-chris-pine-9674982-100-100
(c) Fan Pop
feat Chris Pïne
Zadig Esechiel Lawford _ De vrais rigolos ! Leur passe temps ? Faire croire qu’ils sont en couples !
Ces deux la ce connaisse depuis moins d’un ans, rencontré en salle d’étude alors que la jeune femme ne voulait pas étudier, ils ont bien rigolé, et le jeux a commencer. C’est drôle, et pratique. L’un et l’autre s’en sert souvent pour rendre jaloux une personne de leurs entourages, c’est un petit jeu qui les arrange tout les deux.
Zadig & Méhara ca donne quoi ? Ca donne ca :
Spoiler:


Dernière édition par Méhara E. Campbell le Dim 3 Jan - 0:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 14:40

peur
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 14:41

yeh
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 14:50

ange
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 14:53

Vuiii Nathanael biglove

Une idée ? sim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 14:58

    Anh tu viens de San Francisco heart1
    Nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 15:02

Une petite :
Ils se sont rencontrés au bar et on pas mal parlé, et Nathanael l'apprécie... Beaucoup x)
Sauf qu'il se rend compte plus tard qu'elle est une étudiante de Strayer et du coup il sait pas trop ce qu'il doit faire,comment il doit agir avec elle.

Bon c'est un pe pourri,mais pour une fois que j'ai une idée out
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 15:09

Siohban : T'as déja une petite idée ? Sinon on peut exploiter le fait que tu viens de SF

Nathanael : Naaan moi j'aime bien heart1 Apres faudra voir pour la suite. Déja ils ont tout les deux des points en commun, j'ai vu qu'il etait claustrophobe, etc... Donc les deux gens s'apprecie beaucoup. Apres tu veux un lien plutot amical ? Ou plus ?
sinon apres, elle peut le faire chanter ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 15:12

    Là j'ai donné trop d'idées j'en ai plus tellement mais effectivement le fait qu'elles viennent de San Francisco toutes les deux c'est pas mal et il faudrait développer ça. Par contre Méhara a 20 ans et Siohban 19 donc faut faire surement attention à ça Smile
    tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 15:15

On fait pas chanter Taylor Kitsch !!!!! zut

Plus si affinitées sim
L'idée de le faire chanter peut être sympa à mettre en scène, et après voir comment les deux persos gèrent ça, comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 15:24

Siohban : Elles auraient peut etre pu etre voisines ? Et du coup Siohban serait au courant de pas mal de chose, genre le décés de sa mere. Nan ?

Nathanael : Si on le fait chanter (L) Méhara est une vrai peste, alors pour faire chanter, elle est prete. Méhara le ferait chanter ( oui mais sur quoi ? XD ) sans aucun scrupule, apres de ton coté je sais pas trop, peut etre que du coup tu l'aimerais beaucoup moins ^^'
Mais le coté plus si affinité avec un prof sa me plait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 15:55

Je sais pas, disons pour avoir de meilleures notes ?
Puis,bon, lui il est majeur,il est prof, il a une rente d'argent stable x)
Et peut être qu'au final ellle tombera vraiment amoureuse de lui *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 23:03

Seulement si il tombe amoureux aussi (L)
Hum je sais pas, elle est pas si studieuse. Mais peut etre que pour le forcer a rester plus souvent avec elle ?
Ca donnerais ca :
Citation :
Méhara aime beaucoup Nathanael, surtout sur son physique, son apparence, et depuis cette très bonne soirée au bar, elle aimerais passer plus de temps avec lui. Sauf qu’il sais que c’est une élève de Strayer, et ca, ca l’embête un peu. Alors quitte a le forcer, a mentir, a le faire chanter, Méhara veut arriver a ses fins. Il s’engagent donc a passer plus de temps avec elle, sinon elle ira dire a tout le monde a Strayer qu’il a couché avec elle… Un mensonge méchant ? Oui, mais pour arriver a ses fin il faut de grand moyen. Au fond ca l’embête un peu, parce qu’elle l’aime bien…
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 23:15

slave
Trop l'idée qui gère ça mère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 23:42

Et apres tu m'aiiime ! Et on s'aiiime ! I love you

Nan ?

T'as rien a rajouter ? Il te plait comme ca ? =D
Si t'aime bien je t'ajoute, et on ce fait un susu ? lovv
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 23:47

Ouiiii on s'aimera Love you , on se mariera, on aura trois gosses,une maison avc une piscine zut

Oui un susu !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 23:48

P'tain ta oublié le chien --'

Ouéé, tu le crée ? =D
Moi j'ecrie notre lien de suite, avant d'être trop débordé =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMar 29 Déc - 23:58

Nan le chien j'en ai déja deux sim


Je me fais toujours avoi pour les sujets x)
Mais je le ferais pour toi mon amour *SBAAAF*
Moi asi faut que je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMer 30 Déc - 0:06

Non m'en fou j'en veux un autre ! T'as pas le droit de dire non =P

Oooh comme céééy mignion =D
Je ferais le prochain t'en fait pas biglove
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMer 30 Déc - 0:10

Bon, d'accord, va pur un troisième

J'y compte bien jumpheart
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMer 30 Déc - 0:25

Ayé je t'ai ajouté, dis moi si t'aime bien ou si tu veux que je change lovv

Je changerais au fur et a mesure de toute facon kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyMer 30 Déc - 0:47

J'ame! (surtout le etrMéhara et Nathanael ça donne sa x) )

J'ai posté au Peabody's Night Club Dance
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Lawford

Zadig E. Lawford



─ Yourself
Age :: 20 ans
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyDim 3 Jan - 0:54

Je viens de lire ce que tu as mis!! J'adore! Je ferais de même demain. J'aurais le temps de réfléchir à ce que je mettrais dans la voiture xD!

PS: Met une doudoune si tu as encore froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz EmptyDim 3 Jan - 13:54

Me manque plus que le petit dialogue pour nous deux Zadigounet ange

S'pas franchement pratique une doudoune pour dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty
MessageSujet: Re: Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz   Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut bergère || PV Méhara
» Nice to meet you PV Méhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: