Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il pleut bergère || PV Méhara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Il pleut bergère || PV Méhara Empty
MessageSujet: Il pleut bergère || PV Méhara   Il pleut bergère || PV Méhara EmptyMer 30 Déc - 0:25

    Ce soir, Luka ne savait vraiment pas quoi faire de ses dix doigts. Dehors le temps était pourrit et pas moyen d’aller faire un tour en ville sous cette pluie. Il aurait très bien pu aller faire la lessive mais vous imaginez un peu Luka avec un paquet Bonux à la main…non vraiment c’est trop horrible. Il s’était donc branché devant la télé et regardait un énième épisode de sa série préférée Friends. Allongé sur son lit, il avala une part de pizza et bu une gorgée de bière. Une fois sa série terminée, retour à la case départ, Luka se faisait royalement chier. Il grimpa alors sur sa fenêtre et soupira. Il sortit de sa poche son paquet de clopes et en alluma une. Il tira longuement sur la première tafe puis ferma les yeux en collant sa tête contre la vitre. Il n’aimait pas trop que sa meilleure amie sorte aussi tard, elle faisait ce qu’elle voulait c’était vrai, mais depuis le temps qu’ils se connaissent il s’inquiétait toujours pour elle quand il n’avait pas de nouvelles d’elle.

    La porte de la chambre s’ouvrit et laissa apparaître une Méhara complètement trempée de la tête aux pieds. Luka balança sa clope par la fenêtre et se dirigea vers la demoiselle en question.

    -Bah t’étais où ? T’as vu le temps qu’il fait dehors ? Tu vas chopper une de ces crève…

    Luka alla chercher une serviette dans la commode et l’apporta à sa meilleure amie afin qu’elle se sèche.

    -Tiens, tu devrais te sécher rapidement ma poule sinon tu vas geler sur place.

    Dit-il avec le sourire. Puis le jeune homme retourna s’affaler sur son lit en fixant le plafond qui n’était pas très intéressant. Puis Luka passa ses mains derrière sa tête et regarda la jeune femme.

    -Alors ta journée ? Si t'es rentrée si tard c'est parce que tu t'es fais dépucelée par ton prof ?

    Lança Luka sur un ton moqueur.

    Luka aimait bien quand ils se racontaient les évènements qui ont occupés leur journée. Même parler de tout et n'importe quoi. Bref, du moment qu'il passait du temps avec sa meilleure amie tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Il pleut bergère || PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère || PV Méhara   Il pleut bergère || PV Méhara EmptyMer 30 Déc - 1:03

    C’Était officiel, c’était sur. On pouvait même dire que c’était une vérité générale établis, que tout le monde allait bientôt savoir… Méhara détesté cette putain de ville… Il y avait trop de pluie, trop de gens, trop de taxi jaune… Qu’elle idée de les avoir pain en jaune… On dirait des canaries… Bref, si Méhara était dehors a cette heure ci, ce n’était pas pour se promener, non pas du tout. D’accord elle avait un grain, et un gros, mais pas a ce point pour se balader en mini jupe sous la pluie. Non, déjà elle était passer prendre un verre dans son bar préféré, espérant y rencontrer Nathanael, mais apparemment il ne voulait pas sortir ce soir. Apres tout, elle n’allait tout de même pas le harceler tout les jours… Elle pouvait au moins lui donner une soirée de répits. Elle pouvait l’avoir comme elle voulait, alors une soirée de plus, ou de moins. Non, si Méhara était dehors si tard, c’était parce que la demoiselle avait un rendez vous. Oh pas un grand rendez vous, style prince charmant. Non juste un type qui devait l’attendre a l’angle de la rue, vers onze heure et demie. Elle arriva cinq minute avant et s’appuya sur le mur, un jeune homme arriva, il lui fit la bise, puis tout en discutant, caché contre le mur et leurs deux corps il s’échangèrent de petite chose… Une boite remplie de petit comprimé, contre quelque billets. L’extasie, le petit plaisir de Méhara, sa petite drogue comme elle disait. Elle rangea la boite dans son grand manteau et continua de discuter un peu avec le beau blond. Elle avait l’habitude de parler d’affaire avec lui, c’était un peu son fournisseur officiel. Enfin un quart d’heure plus tard elle décida de rentrer. Il commencé a pleuvoir et elle avait froid… Malgré tout ces efforts, elle dut attendre longtemps avant de trouver un taxi de libre. C’est fou, cette ville est remplie de taxi, mais aucun n’arrive libre quand vous en chercher un… C’Était décider, il fallait qu’elle s’offre une belle moto. Au moins elle pourrait rentrer plus vite. C’est donc complètement trempé, jusqu’à l’os, de la tète au pied, qu’elle rentra chez elle. Enfin chez elle et chez Luka. Quand elle ouvrit la porte elle s’étonna de voir son meilleur ami allongé sur son lit, elle aurait plutôt pensé qu’il serait en boite, ou a boire dans un bar. Elle claqua la porte et lâcha :

    - Je hais le jaune.

    Bien sur elle disait ca en rapport aux taxi, leurs couleur. Car elle n’as rien contre le jaune, c’est une bonne couleur puisque c’est la couleur des canaries, des bananes et des citrons >< Bref, Luka lui conseilla d’enlever ses vêtement pour se sécher, Méhara s’exécuta, elle enleva son manteau et tout le reste. Méhara n’avait aucune gène envers son meilleur amis, il s’était déjà vue nu une centaine de fois au moins. Il passé leur vie a poil, tout petit et même maintenant. Elle attrapa la serviette tendu par Luka et se sécha, puis elle alla a la commode et attrapa de quoi s’habiller, des sous vêtement et un grand maillot de hockey, c’était largement suffisant. La jeune femme attrapa une brosse et se brossa les cheveux tout en répondant au question de Luka :

    - Non pas du tout, et laisse mon pucelage tranquille merde.

    Elle posa la brosse, puis s’approcha du jeune homme, elle s’assis au bord du lit et lui dit alors :

    - Qu’Est-ce qui te gène chez mon prof comme tu dit ? Ta peur qu’il soit plus canon que toi ? Ou qu’il m’enlève ce pucelage avant toi ?

    Elle lui fit un de ses petit sourire provocateur et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Davis
I want to be you're superman
Luka C. Davis



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

Il pleut bergère || PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère || PV Méhara   Il pleut bergère || PV Méhara EmptyMer 30 Déc - 12:51

    Toujours étalé sur son lit, Luka regarda la jeune femme se rapprocher de lui, avec un regard qui en disait long sur son agacement. Luka avait bien envie de rire face à ses répliques typiques d’une Méhara énervée.

    - Qu’Est-ce qui te gène chez mon prof comme tu dit ? Ta peur qu’il soit plus canon que toi ? Ou qu’il m’enlève ce pucelage avant toi ?.

    - Ce gorille plus canon que moi ? Ouais c’est peut-être un canon pour les personnes du troisième âge… Et je ne me fais aucun soucis pour ton pucelage ma petite. Au moins je peu encore te chanter Like Virgin le matin au réveil c’est le principal.

    Lança t-il à la jeune femme et en lui faisant un clin d’œil.

    Ce foutu prof avait le dont d’énerver Luka. Non mais franchement, ce pervers pouvait pas chercher une fille de son âge plutôt qu’une gamine de vingt ans ?! Luka se leva alors de son lit se dirigea vers le mini frigo et pris une bière avant de s’installer négligemment sur une chaise. Il regarda la pièce et constata à quelle point cette chambre était une horreur. Sur la table traîné un vieux paquet de cigarettes vide, enfin vide…pas exactement, Luka en sorti en petit morceau de shit et commença à faire son joins.

    - Eh tu sais pas la meilleure, j’ai revue Haley dans un bar aujourd’hui ! J’étais sur le cul. Tu devrais être contente de revoir ton amie.

    Dit Luka en tirant la langue. Le jeune homme attrapa son briquet et alluma son joins, il tira une tafe et ferma les yeux.

    - La vache ! Ca faisait longtemps tiens…

    Luka avait toujours eu un penchant pour les substances illicites en tout genres. Il les a découvertes avec son meilleur ami Declan et il n’a pas la moindre intention d’arrêter ce genre de consommation habituelle, surtout qu’avec Méhara ils ont l’habitude de consommer ensemble.

    -j’ai envie de soupe à l’oignon…

Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Il pleut bergère || PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère || PV Méhara   Il pleut bergère || PV Méhara EmptyJeu 31 Déc - 0:03

    La jeune femme toujours assise sur le lit de son meilleur l’écouta. Elle ouvrit grand la bouche et lui donna une petit claque sur le haut de son crane. Puis elle lui lança :

    - La ferme macaque ! Puis il est pas si vieux, et moi je le trouve plutôt canon.


    Méhara s’allongea a l’autre bout du lit, la tête au pied. C’est vrai qu’elle le trouvait mignion, voir carrément beau. Elle aimait bien son petit sourire, son petit air de gamin géné, rougissant devant son amoureuse. Elle aimait bien aussi son regard, enfin sa facon d’être tout entier. Meme si elle ne le connaissait pas encore tres bien, elle aprécié déjà les parties qu’elle connaissait. Son meilleur ami se leva, pour aller chercher une biere dans le mini frigo installé au coin de la piece. Méhara en profita pour s’allonger de tout son long. Elle tourna la tete et posa ses yeux sur lui, il sortit de son paquet de cigarette un morceau de Shit, leurs petit plaisir a tout les deux. Elle ferma un cour instant les yeux, pour enfin les rouvrir d’un seul coup quand son ami lui avoua qu’il avait revu Haley… Haley, cette sale blondasse comme elle disait. C’Était bien simple, la jeune femme ne l’avait jamais aimé. Trop blonde, trop pas assez comme il faut pour son petit Luka. De toute façon, Méhara n’avait pas aimé beaucoup de petite amie appartenant au jeune homme. Il fallait bien l’avouer, la jeune femme était un peu jalouse de toute celle qui s’approchait un peu trop de son Chouchou, elles avaient toutes quelques choses en moins, ou en trop qui n’allait pas. La jeune femme souffla, et lui dit alors :

    - Qu’elle conasse !! Franchement, elle est trop blonde pour toi Chou’.

    Elle ne l’aime pas, c’est clair comme de l’eau de roche. Méhara se redressa, elle resta assise au bord du lit, et regarda son ami allumé son joins… Au moins le fait de revoir son ex n’avait rien changé a sa consommation habituelle. Elle eut un petit sourire quand elle l’entendit dire que c’était bon… Bien sur que c’était bon, elle tendit la main et lui dit alors :

    - Partage un peu Chouchou

    Apres tout, ce n’était pas chacun son joins, c’était bien souvent un pour deux, elle n’était pas égoïste avec lui, et lui non plus. Elle ne l’aurait pas laissé dans la galère, et lui non plus. Il se prêté tout. Enfin, Luka déclara qu’il avait une envie de soupe a l’oignon, Méhara fronça les sourcil et lui cria :

    - Oh t’es crade… je veux du chocolat moi…

    Le chocolat, tout une passion pour Méhara. Que ce soit en tablette, ou bien sous tout autre forme, la jeune femme raffole du chocolat. Elle pourrait en manger toute la journée, s’en faire peter le bide comme on dit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut bergère || PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Il pleut bergère || PV Méhara   Il pleut bergère || PV Méhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut bergère || PV Méhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you PV Méhara
» Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Strayer's Campus :: ● chesapeake building :: Chambre de Luka & Méhara-
Sauter vers: