Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nice to meet you PV Méhara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Nice to meet you PV Méhara Empty
MessageSujet: Nice to meet you PV Méhara   Nice to meet you PV Méhara EmptyMer 30 Déc - 0:44

Nice to meet you PV Méhara MARDE5 Nice to meet you PV Méhara 96479400




    Il y a des jours où on se dit qu’on aurait mieux fait de rester coucher. Et il y a les autres.
    Pour moi, aujourd’hui est l’un de ces jours où on se dit « Eh, qu’est ce que tu fous encore dans ton appart ? Tu vas me faire le plaisir de bouger ton ptit cul et de sortir. Ce soir c’est fiesta. »
    Alors j’ai mis ma veste par-dessus mon t-shirt noir, mis mes rangers et suis sortit. On ne contredit pas sa conscience.
    Bon j’avoue, c’est un peu l’excuse à deux balles. Désolé, c’est la seule que j’ai trouvé. Mais c’est plus ou moins ce qui c’est passé. Mon excuse à deux balles elle a un fond de vérité.
    Voilà donc comment je me suis retrouvé au Peabody’ Night Club. Ce soir, il n’y a pas beaucoup de monde, mais l’ambiance est là. Il faut dire que les jeunes sont tous complètement dedans. Ils sont là pour faire la fête. Et ils ne le font pas qu’à moitié. Je souris. Ca me rappelle les fêtes qu’on faisait à Paris, celles qui duraient jusqu’au petit matin. On se marrait bien. Ici aussi ils ont l’air de bien s’amuser. Je me dirige vers le bar.

    Serveuse : « Bonsoir, qu’est ce que ce sera pour vous ? »

    Wouah, elle est plutôt sexy.

    « Une tequila. »

    Serveuse : « Okay, ça marche. »

    Elle me tend mon verre.

    Serveuse : « Vous n’êtes pas du coin vous ? »

    « Non, je suis arrivé il y a pas longtemps.. »

    Serveuse : « Parce que je ne pense pas qu’un physique comme le votre ça s’oublie facilement. »

    Je souris. Elle a la drague facile. Je m’apprête à répondre quand une jeune femme s’approche d’elle, et l’embrasse fougueusement. Huh… Bah elle, c’est loupé.
    Je porte mon verre à mes lèvres tout en regardant autour de moi. Les filles dansent serrés contre les garçons, d’autres commencent déjà à tituber, un verre de vodka à la main. Je suis sûr que la plupart non même pas 20 ans. Deux jeunes, un garçon et une fille, se roulent un join, dans le fond, avant de prendre la direction des toilettes. Pas besoin d’être médium pour deviner la suite. Vu comment le mec regarde la jeune fille (du style Loup affamé qui voit devant lui une belle brebis bien grasse), je pense que cette demoiselle va perdre sa virginité ce soir (à moins qu’elle l’ait déjà perdu, ce qui est fort probable).
    Je soupire. Apparemment, je n’ai pas choisi le meilleur endroit pour faire une rencontre intéressante. La plupart des personnes ici ne sont même pas majeurs, j’en mettrais ma main au feu.
    C’est décider. Quand ma tequila sera finie, je me casse. J’ai pas envie de rester ici à me faire chier tout seul. Parfois, il arrive que les journées autres ne soient pas spécialement mieux que les journées où l’on aurait mieux fait de rester couché…


Dernière édition par Nathanael D. Summers le Mer 30 Déc - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Nice to meet you PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you PV Méhara   Nice to meet you PV Méhara EmptyMer 30 Déc - 12:29

    Méhara ouvrit la petite boite de métal, du bout de l’index elle pointa un de ses comprimé rose. Elle le souleva lentement, tout en le fixant de ses beaux yeux bleu, puis finalement elle le reposa dans la boite, la referma et la glissa dans son sac. Non pas ce soir, elle n’avait pas besoin de ca pour s’amuser. Ce soir c’était sortie en boite avec un bon copain. Une soirée simple, mais la jeune femme espérait s’amuser. Planté devant son grand miroir elle se regarda une dernière fois, sa va, elle était jolie. Elle avait enfiler une belle tunique grise, relevé par un ceinturon noir, elle avait des collant noir, opaque, et puis ses boites plates, pour ne pas avoir mal au pied. Elle c’était aspergé de parfum, du diesel, pour sentir bon. Elle avait laisser ses long cheveux ondulé sur ses épaules… Oui elle était jolie. Enfin, elle entendit le klaxon de la voiture de son ami, elle but en un seul coup le reste de son verre, puis claqua la porte sur son passage. Avant chaque soirée, chaque rendez vous, la demoiselle avait l’habitude de boire un verre, de n’importe quoi tant que le taux d’alcool était assez élevé.
    Direction le Peabody’ Night Club, plutôt réputé pour les jeunes en chaleur qui le fréquente que pour l’ambiance. Enfin, Méhara voulait passer une bonne soirée avec son ami, boire quelques verres et s’amuser. Et peut être qu’elle repartira avec un beau jeune homme qui lui enlèvera enfin ce putain de pucelage… Bref, une fois dans la boite de nuit, un petit sourire s’installa sur les lèvres de la jeune femme. S’amuser, le mot maitre de cette soirée. Sauf que son copain s’en alla une fois dans la boite, sa y est il avait repéré une fille a son gout…
    Super, la voila planté comme une godiche, sans personne. Le bar, son seul point de repère. Elle s’avança donc, prête a se bourrer la gueule pour ne plus être seule… Mais au loin elle aperçue quelques choses de mieux, quelque choses ou plutôt quelqu’un qui pourrait lui faire passer la soirée. Alors elle avança, jusqu’à temps d’être a la hauteur de cette personne, elle se posa derrière et plaqua ses mains sur ses yeux.
    Elle approcha sa bouche de son oreille et lui dit alors :[/i]

    - Devine qui est la…
    [i]
    Celui qui était devant elle, c’était Nathanael. Le prof de dessin qu’elle faisait chanter. Peut être que son ami avait trouver une fille charmante, a son gout, peut être qu’il n’allait pas rentrer seule. Peut être que Méhara non plus d’ailleurs… Si Luka s’avait sa, il serait en train de grisé le pauvre. Nathanael était tout a fait le genre d’homme qui plaisait a la jeune femme, et puis elle pouvait obtenir de lui tout ce qu’elle voulait, absolument tout.


Dernière édition par Méhara E. Campbell le Jeu 14 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Nice to meet you PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you PV Méhara   Nice to meet you PV Méhara EmptyMer 30 Déc - 15:37

    Allez. Plus que quelques gouttes de tequila et j’aurais fini ce foutu verre. Et je me casserais d’ici.
    Je tourne la tête et aperçois un jeune homme s’approcher d’une jeune fille, et commencer à la draguer. Tiens, sa tête me dit quelque chose. Sûrement un élève de Strayer.
    Je repose mon verre et m’apprête à me lever quand deux mains se posent sur mes yeux.

    … : « Devine qui est là. »

    Pas difficile de deviner. Ma conscience me dit « merde » mais une partie de mon cerveau me dit « Yeah. »
    J’enlève délicatement les mains de Méhara et me retourne vers elle.

    « Tu es la seule à faire cette blague débile. Du moins, la seule que je connaisse. »

    Elle est particulièrement jolie ce soir. Sa tunique moule ses courbes parfaites et le bleu de ses yeux ressort encore plus que d’habitude.

    « Tu es très jolie comme ça. C’est la première fois que je te vois les cheveux détachés. »

    Je me tourne vers la serveuse et commande deux tequilas. Je tends l’un des verres à Méhara.

    « Tiens, avec toi, j’ai déjà touché le fond, alors … »

    Il faut dire qu’avec elle je n’ai pas vraiment le comportement d’un prof responsable.
    Ce serait plutôt le contraire.

    « Tu es venue toute seule ? Ou le petit con qui te sert de meilleur ami attend caché quelque part que je commette le moindre faux pas pour me sauter à la gorge ? »

    C’est de la méchanceté gratuite, je sais. En même temps, il ne l’a pas volé. Ce mec est le plus gros emmerdeur que j’ai jamais rencontré. Je suis ravi pour Méhara qu’elle ait un ami protecteur, mais pourquoi a-t-il fallut que ce soit lui ? Si elle voulait prendre le premier débile venu, elle aurait pas pu faire mieux. A chaque fois que ce mec et moi on se croise, on ne peut pas s’empêcher de s’insulter. Pour lui, je suis « le vieux pervers ». Pour moi, il ne sera toujours qu’un petit emmerdeur, qui veut s’assurer que je toucherais pas à sa meilleure amie.
    Tiens…
    C’est vrai qu’on n’a encore rien fait…On ne s’est même pas embrassé. Ou plutôt, elle ne m’a encore jamais embrassé. Elle ne me l’a jamais demandé non plus. Et je ne l’ai jamais fait.
    C’est sûrement à cause du dernier morceau encore intact de ma conscience. Ce n’est pas que l’envie ne me démange pas. Je n’y ai jamais vraiment pensé, au final.
    Pourtant, quand je sens son parfum, quand j’entends sa voix, quand elle me prend le bras pour m’exaspérer, quand je croise son regard, quand je vois son sourire…
    Ola… Penser à autre chose… Pensez à autre chose…
    Tout de suite !
    Je prends mon verre de tequila et le vide d’une traite. Heureusement que je tiens bien l’alcool, parce que je pense pas que me rendre ivre soit la meilleur solution pour m’aider à m’abstenir. ..
    Mais qu’est ce que je raconte ? Je dois être maso. Ouais, c’est ça, je suis complètement maso.
    Cette fille te fait chanter et toi, mon pauvre Nathanael, tu as envie de l’embrasser ? Tu es tombé bien bas.

    Il faut que je mette fin à ce put***de délire intérieur.

    « Une autre téquila s’il vous plaît. »

    Le verre dans la main, je regarde Méhara, en priant pour qu’elle ne remarque pas mon étrange comportement.

    « Promis, celui-là je t’attend pour le boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Nice to meet you PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you PV Méhara   Nice to meet you PV Méhara EmptyMer 30 Déc - 23:07

    Quel blague idiote… Et s’il lui sortait le nom d’une fille, enfin, d’une autre fille… Tant pis, de toute façon il n’avait pas de compte a lui rendre… Mais franchement, si Méhara devait entendre le nom d’une autre fille, elle serait vite vexé et lui décrocherait une bonne claque… Au contact de ses mains, ses jolies yeux bleus se fixèrent dessue, ces mains était chaude, douce. Une légère envie de se blottir dans ses bras se fit sentir, puis repartit comme ci de rien n’était. Méhara n’avait pas vraiment l’habitude de faire le premier pas, mais s’il fallait le faire avec Nathanael, elle le ferait. Quand le jeune homme lui répondu, Méhara ne put s’empêcher de sourire. Enfin, tout en s’asseyant sur le tabouret a coté de lui, elle lui répondit :

    - Je suis unique.

    Méhara posa ses yeux sur le jeune homme, son tee shirt noir en dessous de sa veste moulé parfaitement son torse, ses pectoraux, ses abdos… La jeune femme le détaille tout en s’imaginant le torse du jeune homme sans le tee shirt… Enfin elle sortit de ses pensée pour l’écouter et lui répondre :

    - Comment ca « comme ca » ? Je suis tout le temps jolie.

    La jeune femme porté dans sa voix une telle assurance, elle ne parler pas juste pour parler, elle disait toujours de bonne chose. Arrogante ? Peut être, Méhara n’est pas trop du genre a s’apitoyer sur son sort, a ce répété sans cesse « je suis moche », « je suis grosse ». Elle aime que tout soit parfait, enfin, du moins ce qui est possible. C’est vrai qu’elle ne détachait pas souvent ses cheveux, du moins pas pour aller en cour. Mais pour sortir, surtout en boite, c’était une autre histoire, elle voulait être encore plus belle qu’en temps normale. Méhara est une adepte des couette. Quand l’homme devant elle lui tendit un verre de téquila, elle l’accepta avec joie. Pas qu’elle adore la tequila, non elle aurait préféré un Bloody Mary, mais le prix des consommation est tellement élevé en boite de nuit, qu’elle ne pouvait pas se permettre de refuser. Méhara ne roule pas sur l’or. Elle a une petite somme placé sur un compte, sa tante lui envoie une fois par mois un peu d’argent, mais sa ne suffit pas a tout payer. La drogue, l’alcool, et tout les petits extra… L’idéale aurait était de se trouver un boulot, mais comment dire, Méhara est du genre feignante…
    Bref, c’est un petit instant que la jeune femme réalisa ce que l’homme venait de dire. Elle eut un petit sourire au coin de ses lèvres et répondit :


    - Ta touché le fond ? Je t’ai pas tout montré, t’as pas vu le pire…

    Elle approcha le verre de sa bouche et y trempa les lèvres. Elle posa le verre, croisa les jambes, et se tourna entièrement vers l’homme avant de répondre a ses dernières.. Méchanceté.

    - Non le petit con de meilleur ami n’est pas la. C’est dommage d’ailleurs, je suis sur qu’on aurait passer une bonne soirée tout les trois. Je suis venue avec un pote, mais il c’est trouvé une jolie blonde pulpeuse pour passer sa soirée. Tant pis pour moi… Je suis condamné a être avec toi…

    En réalité, cela ne la dérangeait pas du tout, et il devait bien le savoir. Ce n’était pas du tout une corvée de rester avec Nathanael, au contraire. La jeune femme l’aimé bien, il lui plaisait bien malgré son statut de prof… Malgré ou grâce ? Difficile, car il a un coté tentant a sortir avec un prof. C’Était pas trop son « trip » ce coté amoureuse de son sexy prof… Mais lui, il était différent. Elle s’attarda longtemps a le regarder, a détaillé ses yeux, sa bouche… Dieux qu’il avait une bouche divine !
    Elle releva la tête quand l’homme se mit a boire son verre d’une traite, puis en commander un autre aussitôt, et enfin dire a la jeune femme qu’il l’attendait pour boire. La jolie demoiselle lui répondit par un petit sourire avant de prendre son verre et d’en boire la moitié. Enfin elle le reposa et lui demanda :


    - Et toi, t’est pas accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Nice to meet you PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you PV Méhara   Nice to meet you PV Méhara EmptyJeu 31 Déc - 1:42

    Méhara : « Non le petit con de meilleur ami n’est pas la. C’est dommage d’ailleurs, je suis sur qu’on aurait passé une bonne soirée tout les trois. Je suis venue avec un pote, mais il c’est trouvé une jolie blonde pulpeuse pour passer sa soirée. Tant pis pour moi… Je suis condamné à être avec toi… »

    Tant mieux, ça m’arrangeait bien que l’autre ne soit pas là.

    « J’aurais bien emmené mes chiens mais les animaux sont interdits dans ce bar. Et puis, j’espérais, que peut être, une jolie brunette viendrait, et me permettrait de passer une bonne soirée… »

    Tout en parlant, j’avais enroulé une de ces mèches de cheveux autour de mon doigt. Je ne sais pas si c’était le fait que Luka ne soit pas ici, mais ce soir, j’étais bien décider à prendre les choses en main. A devenir le maître du jeu. C’est vrai quoi. Pourquoi me laisserais-je faire par une fille de 9 ans plus jeune que moi ? J’espérais la faire rougir, la troublée, la mettre dans le même état que je subissais chaque fois que je pensais à elle.

    « Dis-moi… Il y doit bien avoir une raison à ton petit chantage non ? Je suppose que tu ne fais pas ça avec tout le monde… »

    Je m’étais approchée d’elle et j’avais chuchoté ces mots à son oreille. Nos visages se frôlent à présent. Je plante mon regard dans le sien. Bon Dieu, j’ai une folle envie de l’embrasser.

    « Tu sais, la première fois que je t’ai vu, j’ai tout de suite pensé : Bordel, cette fille, si elle m’aborde, je fais tout mon possible pour qu’on passe la nuit ensemble.
    Et tu m’as abordé. Je me suis dit que c’était trop facile. Et puis, au fur et à mesure qu’on a parlé ensemble, l’idée de finir la nuit avec toi est sortie de mon esprit. Je me disais qu’une fille comme toi, j’en rencontrerais sûrement pas deux. Je me sentais bien avec toi, je t’ai parlé librement, à toi, la fille que je ne connaissais que depuis quelques minutes. J’ai passé l’une des meilleures soirées de ma vie, et quand je t’ai quitté, je ne songeais qu’à une chose : te revoir.
    Et je t’ai revu. Mais pas dans les circonstances que je prévoyais. Tu imagines un instant le choc, quand je me suis rendu compte que la fille sur laquelle je flashais était une étudiante, dans l’université où j’exerçais qui plus est. Comment voulais tu que je réagisse ? Que je vienne te voir et que je te drague devant tout le monde ? J’ai donc fait comme si cette soirée n’avait jamais existée.
    Et c’est là que tu as commencé ton petit jeu… »


    Je reprends ma respiration et commence à murmurer, pour qu’elle seule puisse entendre.

    « Tu sais, si je t’ai toujours paru distant, si je t’évitais, ce n’était pas parce que je ne t’aimais pas…
    C’est parce que je me disais que si j’étais seul avec toi, je ne pourrais pas m’empêcher de tenter quelque chose…
    Mais j’en ai marre d’être sage.
    Méhara Campbell, saches que ma conscience est définitivement brisée, et que je ne regrette en rien ce que je vais faire à présent. »


    Je l’embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Méhara E. Campbell

Méhara E. Campbell



─ Yourself
Age :: Twenty Years
Tes copains:

Nice to meet you PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you PV Méhara   Nice to meet you PV Méhara EmptyJeu 31 Déc - 13:15

    Méhara adorait vraiment c’est air de gamin, son petit air d’enfant, ses allure de gosse… C’Était idiot a dire, car la plupart des filles, ou la plupart des gens préférés les gens mures, sur d’eux. Pas Méhara. Elle avait immédiatement compris que la petite « brunette » c’était elle, du moins c’Est-ce qu’elle avait comprit, âpres peut être que ce n’était pas elle… Tant pis. La jeune femme posa sa main sur celle de Nathanael, toujours en train d’enrouler une petite mèche de cheveux. Elle avait de belles mains, des doigt long et fins, mais pas du genre mains de vieille sorcière… De belles mains fines, et assez blanches comme ca peau. Ce geste déclara un petit sourire sur les lèvres fines de Méhara. La jeune femme n’était pas du genre « cruche » a rougir au moindre geste envers elle. De plus, même si son intimité était intacte, elle n’était pas coincé. Du moins elle avait déjà fait des choses avec des hommes, elle avait déjà vu le « loup ».
    Son petit manège ? Non il était le seul a y avoir le droit. Avec les autres elle n’en avait jamais vraiment eu besoin, mais avec son prof, c’était une autre affaire. Enfin, elle le vu approché d’elle et… Bon dieux le choc ! Leurs visage était proche, très proche… Méhara garda son petit sourire, et ferma les yeux un instant. Dieux qu’il sentait bon. Elle entrouvrit la bouche un instant, juste pour sentir son souffle sur sa peau, sur ses lèvres. Puis elle rouvrit les yeux quand le jeune homme se lança dans un monologue incroyable, digne de Molière, de Balzac, et autre prodige du Théâtre… Néanmoins la jeune femme l’écouta avec attention, âpres tout elle n’allait pas lui dire de la boucler, pour une fois qu’il pouvait s’exprimer librement. Elle garda son petit sourire sur ses lèvres tout en écoutant ses paroles, que dit-je ! En buvant ses paroles… Elle lâcha un petit rire quand il lui parla de sa conscience brisé, de ce qu’il allait faire maintenant … Ola ! Il allait faire quoi au juste ? Il ne lui avait pas préciser mais la jeune femme le sut très vite quand elle le vit s’approcher d’elle… il allait l’embrasser… il posa alors ses lèvres sur les sienne. Une douce chaleur l’envahit… Méhara en avait connu des baiser, mais pas des comme ca, tout était différent, le contexte, l’endroit, la personne… C’Était surtout la personne qui importait beaucoup. Méhara se prêta a se baiser, elle calla ses lèvres entre les siennes, et fit comme lui… La jeune femme recula la tête, puis toujours avec un son petit sourire elle lui dit :


    - Professeur Summers n’avait vous donc pas honte ?!

    Bien sur elle plaisantait, il n’avait pas a avoir honte au contraire. Elle attrapa son verre et but le reste de tequila en une seule gorgé. Il fallait qu’elle se remette les esprit en place, tout ce petit jeu l’avait chamboulé, mais l’alcool ne changerait rien a ca… Méhara reposa son verre vide et commanda un « Bloody Mary », son cocktail préféré. Elle se tourna vers l’homme et lui demanda :

    - Tu veux boire quelques choses ?

    Peut être que lui aussi avait besoin de quelques choses de fort pour reprendre ses esprit… Quoique, Méhara n’avait pas forcément envie qu’il reprenne ses esprit… Elle avait apprécié ce baiser, et n’aurait pas dit non a d’autre… Mais tout de même, au fond elle ce sentait un peu gêné… Et s’il ce fichait d’elle ? S’il voulait lui faire croire des choses par ce baiser juste a cause de ce petit chantage qu’elle avait mit en place ? Non, non, cela était stupide et idiot. La serveuse lui donna son verre, la jeune femme l’attrapa et en but quelques gorgées, que c’était bon… Enfin, elle prit la main de l’homme, se colla un peu a lui et lui dit :

    - Viens on danse…

    Elle était comme ca la demoiselle, impulsive. Sur un coup de tête elle pouvait décider d’aller danser, puis repartir. Non, elle voulait danser. Surtout avec Nathanael… Elle se leva, puis lâcha la main de l’homme pour aller sur la piste. Un zouk entrainant démarra au même moment, une music chaude et festive, Méhara avait toujours bien aimé c’est air… La jeune femme se dirigea sur la piste, mais n’eu même pas le temps de faire quelques pas de danse… Un jeune homme lui attrapa le bras et la retourna assez vite. C’Était son ami avec qui elle était venu, et apparemment il voulait rentrer. Il la tira par le bras puis lui dit :

    - Vien on rentre… J’te, j’te ramène…

    Repartir en voiture avec lui ? Hors de question, durant les quelques minutes qu’il avait passer ici, il avait du ingurgité assez d’alcool pour être complètement défoncé… Ou peut être avait-il consommé quelques substances qu’il avait amené ici. Méhara essaya d’enlever son bras, sans pouvoir, âpres tout elle ne voulait pas lui faire mal. Elle soupira puis lui répondit :

    - Nan, je rentrerais a pied, t’inquiète pas.


    Même sur ses paroles, l’homme ne lâcha pas prise, il la tira vers lui et répondit :

    - Non, reste pas avec n’importe qui, viens !

    Protecteur vous avez dit ? Si peu… Tout les amis de Méhara avait, ou presque, ce coté protecteur… C’est vrai que la jeune femme avait le don pour ce mettre dans des situation pas possible, elle buvait toujours trop, et tombé pratiquement toujours sur des mauvaises personnes… Mais la c’était Nathanael, et normalement elle n’avait rien a craindre avec lui. Son ami la lâcha enfin et partit. Méhara soupira, de mauvaise humeur elle lâcha a Nathanael :

    - On vas chez toi

    C’Était plus un ordre, qu’une demande… Méhara, dominatrice ? Vous n’avez encore rien vu…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael D. Summers
    Build' God, THEN we'll Talk

Nathanael D. Summers



─ Yourself
Age :: 29 ans
Tes copains:

Nice to meet you PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you PV Méhara   Nice to meet you PV Méhara EmptyVen 8 Jan - 22:49

    La douceur de ses lèvres contre les miennes.
    Je ne sais pas combien de temps dura se baiser, mais quand elle le rompit, je sus que j’étais mal barré.
    J’étais définitivement accro à cette fille.

    « Non. Je devrais ? »

    Je souris à mon tour en la voyant vider sa tequila d’une traite sa tequila, et se commander un Bloody Mary.

    « Hum, non merci… Je voudrais pas te ruiner. »

    Je la regarde porter son verre à ses lèvres. J’ai envie de l’embrasser, encore et encore, de la prendre dans mes bras… Mais déjà, je n’ai pas été assez prudent. Des élèves auraient pu nous voir. Enfin, s’ils n’étaient pas trop bourrés ou trop stone pour nous voir.
    Je suis sortit de mes pensées par Méhara, qui me prend la main et me propose d’aller danser.

    « Heu, je suis pas très doué tu sais, je préfère te prévenir ! »

    C’est un zouk entraînant qui passe, et j’avoue que j’ai pas spécialement envie de donner au gens une raison de se foutre de moi. Elle se dirige vers la piste de danse, quand son ami la prend par le bras. Avec la musique, je n’entends pas ce qu’il lui dit, mais je vois bien qu’il a un peu de mal à tenir debout. Méhara répond quelque chose, mais il l’ignore. Finalement, avant que j’intervienne, il la lâche et part. Quand à elle, elle revint vers moi, l’air de mauvaise humeur. Oulà, je sens que je vais en prendre pour mon grade. Elle me regarde, et lâche une bombe :

    Méhara : « On va chez toi »

    Ai-je bien entendu ? Non, j’ai sûrement dût rêver. Enfin, à voir son regard,et vu le ton qu’elle a prit, je me rends compte que ce n’est pas une blague et qu’elle vient bien de pr ononcer ces quatre terribles mots. Je réfléchis à toute vitesse. Qu’est ce que je dois faire ? L’emmener chez moi ? Finir cette soirée avec elle … Tous les deux… Seuls… Nathanael, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. C’est toi qui as commencé. Et puis, faut bien l’avouer, cette idée ne me dérange pas tant que ça… Bien au contraire. Non, je n’ai pas d’idées mal placées. Ce qui m’attire le plus, c’est que je pourrais me conduire normalement, ne pas avoir peur d’être surpris avec une élève.

    « Ok… Allez viens. »

    J’ai dit ça sur un ton ferme. Je la prends par le bras et je me dirige vers la sortie. Une fois devant, j’enlève ma veste et lui mets sur les épaules.

    « Manquerait plus que tu attrapes froid. »

    Je l’emmène jusqu’à ma voiture, une ford mustang cabriolet GT code A de 66, rouge avec deux bandes blanches sur le capot. C’est mon bébé, et j’y tiens comme la prunelle de mes yeux. J’ouvre la portière côté passager à Méhara.

    « Honneur aux dames. »

    Je me glisse à mon tour dans la voiture, et allume le contact.
    Direction mon appartement.
    Et ce qui s’y passera et bien… Et bien on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you PV Méhara Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you PV Méhara   Nice to meet you PV Méhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you PV Méhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut bergère || PV Méhara
» Méhara Elie Campbell || Standing Ovation Pliiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● south virginia beach :: Peabody's Night Club-
Sauter vers: