Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Ludmiya Jenkins

C. Ludmiya Jenkins



─ Yourself
Age :: 19 ans.
Tes copains:

[m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Empty
MessageSujet: [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)   [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) EmptyDim 17 Jan - 15:43

Bonjour/bonsoir ! I love you

J'espère tout d'abord qu'un de mes scénarios va vous plaire et que vous en prendrez un des deux... Ce serait géniale. Les scénarios ici présents sont très importants pour Chuck. Ils aideront son personnage à avancer. Je demande que vous sachiez faire un minimum de 20 lignes facilement et que vous soyez actif. Je ne veux pas de membres fantômes parce que c'est ce qui m'est souvent arrivé et je déteste ça. Les prénoms & noms de mes scénarios sont totalement négociable. Vous pouvez les changer. J'ai mis un prénom pour le scénarios, vous pouvez changer. Tant que c'est un prénom/nom originale. Je vous remercierais si vous prenez un de mes scénarios ! Angel
Si vous en prenez un prévenez-moi par MP ou dans ce sujet. Que je me retrouve pas comme une idiote dans les présentation avec mon scénario sans que je le sache ! Rolling Eyes

Merci à ceux/celles qui prendront mes scénarios.
Bisous ! lovv

Robert Pattinson (non négociable) ● Libre
Emilie de Ravin (négociable) ● Libre
Revenir en haut Aller en bas
C. Ludmiya Jenkins

C. Ludmiya Jenkins



─ Yourself
Age :: 19 ans.
Tes copains:

[m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Empty
MessageSujet: Re: [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)   [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) EmptyDim 17 Jan - 15:43


Esteban (deuxième prénom au choix)
nom(s) au choix

« Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »




[m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Img-110531xqh5o [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Img-110602koay8
(c) cherrylips & aurelie



Nom ● Au choix.
Prénom(s) ● Esteban (mais vous pouvez changer + deuxième prénom au choix.)
Âge ● 19 ans.
Groupe ● Junkies ou Hippis. Au choix.
Nationalité ● Américaine.
Orientation sexuelle ● Hétéro.
Avatar ● Robert Pattinson.

Histoire ● Vous faites ce que vous voulez pour son histoire. Je vous laisses libre choix.
Caractère ● Gentil ; attachant (malgré lui) ; mystérieux ; franc ; protecteur ; impulsif...



Le lien

    [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Img-122726dvzih
    (c) crocodile
      Ludmiya Anne-Marie Van Dijk

      Esteban et Ludmiya se sont rencontrés un soir a une fête, ils ont fumés un joint ensemble et but quelques verres tous les deux. Je sais qu’on peut penser que ce soir là, ils ont couchés ensembles mais non ! Ils n’ont pas couchés ensemble et il n’y a rien eu de sexuelle entre eux. Le lendemain, ils se sont reparlés en rigolant sur la soirée de la veille. Une sorte d’amitié étrange s’est développé entre eux. Mais bon, il y a toujours un moment où tout ce complique ! Ludmiya apprécie un peu trop Esteban, et cela est réciproque. Mais le fait qu’Esteban ne confie rien sur lui, agace Ludmiya un jour elle lui a posée des questions, il l’a envoyé baladé. Alors la jeune femme l’a mal pris. Il n’empêche qu’Esteban ne sait pas grand-chose sur le passé de Ludmiya non plus… Il veut lui aussi savoir des choses sur elle, apprendre à mieux la connaitre et peut être plus, parce qu’il ne peut pas le nier il est complètement dingue de cette fille.


Dernière édition par C. Ludmiya Jenkins le Dim 17 Jan - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ludmiya Jenkins

C. Ludmiya Jenkins



─ Yourself
Age :: 19 ans.
Tes copains:

[m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Empty
MessageSujet: Re: [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)   [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) EmptyDim 17 Jan - 15:43


Cassie (deuxième prénom au choix)
nom(s) au choix

« À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »




[m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Img-113047lwj5h [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Img-1131266wi6t
(c) rag doll & madame-e



Nom ● Au choix.
Prénom(s) ● Cassie (mais vous pouvez changer + deuxième prénom au choix.)
Âge ● 19 ans.
Groupe ● Junkies.
Nationalité ● Américaine.
Orientation sexuelle ● Bisexuelle.
Avatar ● Emilie de Ravin.

Histoire ● Vous faites ce que vous voulez pour son histoire. Je vous laisses libre choix. Je vous fais confiance.
Caractère ● Drôle ; grande gueule ; gentille ; attachante ; folle...



Le lien

    [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Img-1227511ifot
    (c) crocodile
      Ludmiya Anne-Marie Van Dijk

      Cassie ressemble à la toute première fille dont Ludmiya est tombée amoureuse. Accro à la coke, comme son ex. Belle comme elle. Elle lui ressemble en tout point, sauf sur le caractère ! Cassie est beaucoup plus « sociable » ! Ludmiya voudrait aidé Cassie, mais comment aider une fille qui ne se rend pas compte de sa dépendance ?! Impossible ! Cassie est intriguée par Ludmiya, elle ne comprend pas pourquoi cette fille veut tant l’aider… (à développer en rp !)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ludmiya Jenkins

C. Ludmiya Jenkins



─ Yourself
Age :: 19 ans.
Tes copains:

[m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Empty
MessageSujet: Re: [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)   [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) EmptyDim 17 Jan - 20:00

    Les deux scénarios sont complétement terminés !
    & ils sont aussi complétement libres ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Empty
MessageSujet: Re: [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)   [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •
» They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2
» NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE
» SDF Forever ♥ || H.Christensen/A.Cooper || Free
» Ombelline Miller ♣ ft. JULIA STEGNER. {free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: