Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylaàn J. Perkson
    Kaylaàn • Sexy drugaddict

Kaylaàn J. Perkson



─ Yourself
Age :: vingt-et-un ans
Tes copains:

• Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • Empty
MessageSujet: • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •   • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • EmptySam 19 Déc - 21:42

Nom
Au choix


    • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • 27ydge9

Vingt ans, origines au choix
Groupe : libre entre puceaux et hippis
Histoire libre
Gentille • Attentionnée • Généreuse •
Solitaire • Lunatique • Ne se laisse pas faire •

LIEN
[list]En apparence, on peut croire que beaucoup de choses les sépare. Elle, la fille innocente, qui aime la vie, et ne veut faire que le bien. Et lui, Kaylaàn, drogué qui fume sa vie sans pitié. Mais en fait, ils ont quelques ressemblances. Un de leur grand point commun est probablement le fait qu'ils sont tous les deux un peu solitaires, mais pas antisocial non plus.
La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, ce n'était pas la grande joie. C'était dans un bar, et X venait d'arriver, et s'était assise au bar, à côté de Kaylaàn, qui été assez stone.

    Kaylaàn - Tu ne devrais pas venir ici seule tu sais..
    X - Qui te dit que je n'attends pas quelqu'un ?
    K - Ça se voit, tu te serais fait plus belle sinon.
    X - Dis tout de suite que je suis moche !
    K - Une robe ne t'aurais pas fait de mal tu sais.
    X - Je sais pas qui tu es, mais je ne dois pas parler aux inconnus complètement ivres, ou défoncés, je ne sais pas..

Elle était ensuite partie, sans laisser d'explications supplémentaires. Ce fut quelques jours plus tard qu'ils se croisèrent à Strayer, mais ne s'adressèrent aucun mot. A chaque fois qu'ils se croisaient, ils se regardaient de travers, ne pouvant rien s'échanger. Ce fut qu'au moment où Kaylaàn osa lui parler, clean cette fois-ci, que la discussion s'enchaîna :

    K - Écoute, je suis désolé pour ma façon de m'être comporté.. Mais on peut pas oublier tout simplement ?
    X - Je ne crois pas. Tu vois, j'aime pas trop le personnage que tu es.. Le gars qui se drogue et qui va draguer après, qui se la pète et qui s'en fiche de ce que les autres peuvent penser.
    K - Très bien.. Alors si tu me vois comme ça, on ne pourra jamais s'entendre, c'est vrai.

Car en effet, Kaylaàn est bien connu pour être discret, et être de cette façon uniquement sous l'effet de la drogue. Mais ça, elle ne le savait pas, mais cela vexa Kaylaàn.
Durant plusieurs mois, Kay' et X ne s'adressèrent pas la parole. Mais elle devait bien avouer qu'elle avait peut-être tord à son sujet, qu'il n'était pas comme il l'imaginait. Mais il l'évitait au maximum, et elle ne pouvait pas s'expliquer. Le seul moment où elle a pu l'approcher fut à une soirée, où il avait pris sa dose, et qu'il n'était pas dans son état normal.

    X - Kaylaàn.. Je suis vraiment désolé de t'avoir jugé. Mais comment voulais-tu que je te vois autrement ? Un homme stone t'accostes comme ça, t'es obligé de réagir.
    K - Oui, je sais, je suis con, et alors ?
    X - J'ai pas dis ça, mais je peux pas accepter ce que tu es.
    K - Je ne changerais pas pour toi.

C'était clair qu'il y avait un problème entre les deux jeunes gens. Mais pourtant, il y avait une attirance, ça se voyait, sinon ils ne feraient pas autant attention à l'autre. Mais elle ne voulait pas accepter qu'il se drogue, et lui ne ferait aucun effort pour changer. Donc quand ils se croisent, il y a une tension par rapport à ça. Une seconde ils s'excusent, l'autre seconde ils critiquent l'autre. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Alors, vont-ils mettre leur différents de côté, ou bien ce jeu continuera-t-il ?


    JEISA CHIMINAZZO • L'avatar est négociable, mais je dois avouer que j'aime beaucoup Jeisa. Un bon niveau de RP est demandé, savoir au moins faire 30lignes serait bien. Ça a l'air beaucoup, mais c'est totalement faisable, surtout avec la largeur du forum. Il faudra aussi être présent sur le forum, ne pas le lâcher au bout d'une semaine.
    Certains éléments sont changeables, il suffit d'en discuter avec moi. Je suis ouverte à toute proposition Smile


Dernière édition par Kaylaàn J. Perkson le Dim 20 Déc - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaàn J. Perkson
    Kaylaàn • Sexy drugaddict

Kaylaàn J. Perkson



─ Yourself
Age :: vingt-et-un ans
Tes copains:

• Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • Empty
MessageSujet: Re: • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •   • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • EmptySam 19 Déc - 21:44

Nom
Au choix


    • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • Sans_278

Vingt-deux ans ; Vient de Chicago
Groupe des Junkies
Histoire libre
Franche • Profite de la vie • Fêtarde •
Droguée • Hautaine • Dragueuse •

LIEN
Y et Kaylaàn se connaissent depuis un petit moment. Quand il a fugué à ses seize ans, c'est elle qui l'a accueilli chez lui. Elle avait un appartement seule que ses parents lui payaient, et l'avait donc hébergé. Il était encore dans l'innocence de la drogue, mais elle pas du tout. Elle commençait déjà à en consommer, sans penser aux conséquences de ses actes. C'est d'ailleurs elle qui l'a initié au deal de drogue, ou plutôt qui lui a donné l'idée.
    Y - Tu sais Kaylaàn, je t'aime bien, c'est bien quand t'es là. Mais ça serait bien que tu gagnes un peu d'argent, mes parents ne me donnent pas énormément d'argent, et faudrait que tu participes.
    Kaylaàn - Je sais très bien ça, mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Personne ne veut de moi.
    Y - Je connais un pote qui pourrait te prendre. Il s'y connaît un peu dans le deal..
    K - QUOI ? Nan, t'es folle, je peux pas faire ça.
    Y - T'as d'autres choix ou pas ? J'te passe son numéro, va le voir.

Mais au final, c'est la voix de Y qui triompha, et Kaylaàn commença à dealer. Et bien sûr, sa première cliente fut Y, qui lui achetait chaque fois sa dose, ou plutôt qui en prenait en échange de l'hébergement gratuit. Le problème, c'est qu'au final, Kaylaàn ne voulait pas rester dans cet appartement, et eut assez d'argent pour s'en prendre un. Mais Y n'avait pas beaucoup d'argent, et ne pouvait plus avoir de drogue gratuitement. Deux solutions vinrent à elle : Ou elle avoue tout à ses parents, et va en cure, ou elle doit trouver un compromis avec Kaylaàn pour en avoir toujours. Peu d'hésitations pour choisir..

    Y - Tu sais Kay', tu pouvais rester à l'appart', ça ne me dérangeait pas.
    K - Mais moi si, je voulais te laisser ton espace.
    Y - Nan mais tu dois revenir ! J'ai absolument besoin de ma dose, ça fait une semaine là !
    K - Calme-toi.. Je veux bien t'aider, mais tu dois comprendre que j'ai besoin d'argent aussi.
    Y - Mais j'ai pas d'argent ! Ecoute, je veux bien faire tout ce que tu veux.. Ton ménage, tes courses, te faire plaisir, je sais pas..

BLABLA


Dernière édition par Kaylaàn J. Perkson le Dim 20 Déc - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • Empty
MessageSujet: Re: • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •   • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • EmptyDim 20 Déc - 0:17

    bonsoir,
    désoler de sauter un peu comme ça sur ton sujet, mais les deux célébrités proposés sont mes chouchoutes. Je sais c'est pas cool de venir poster alors qu'ils ne sont pas terminés, mais comme elles sont mes préférées, je ne pouvais résister plus longtemps.
    j'espère que tu voudra de moi ange


Dernière édition par Muse-Itzel Roy le Dim 20 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaàn J. Perkson
    Kaylaàn • Sexy drugaddict

Kaylaàn J. Perkson



─ Yourself
Age :: vingt-et-un ans
Tes copains:

• Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • Empty
MessageSujet: Re: • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •   • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • EmptyDim 20 Déc - 0:19

    Coucou Smile
    Je peux pas t'en vouloir de prendre un de mes scénarios, au contraire heart1
    Je suis en train de finir celui de Jeisa, et si tu veux voir celui de Scarlett pour je le ferais tout de suite après.

    Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • Empty
MessageSujet: Re: • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •   • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • EmptyDim 20 Déc - 0:36

    J'attend encore un peu, bien que j'aime déjà le scénario avec Jeisa ♥️
    J'attend de voir la fin pour avoir la conclusion de leur lien ^^
    Car je pense bien la prendre elle, j'aime bien son caractère - qui est le mien xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • Empty
MessageSujet: Re: • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •   • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2
» NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE
» SDF Forever ♥ || H.Christensen/A.Cooper || Free
» DAFNEY ► WE ARE YOUNG , WE ARE FREE.
» This love is killing me, But you're the only one ♦ private Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: