Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Empty
MessageSujet: NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE   NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE EmptySam 19 Déc - 20:26


NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Jamie_11 NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE 35cgc42
F R E E &et F R E E





Dernière édition par Jen-Seth Winthood le Lun 21 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Empty
MessageSujet: Re: NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE   NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE EmptyDim 20 Déc - 0:07

NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Etbipl



NOM ET PRENOM au choix
22 ANS - TROISIEME ANNEE
Né à San Francisco le 2 mars.
Groupe au choix. Personnage LIBRE


Brun ténébreux et populaire. A la réputation de rendre toutes ses copines cocus. Est fan des films de Tarantino et aime tout ce qui est bien morbide et glauque. Il déteste titanic et encore plus grease, tout ça à cause de léonardo et" cette tapette de Travolta" comme il dirait. Il déteste les surprises et encore plus les ballons. Un des seuls mec à qui ont peu vraiment faire des confidences, en qui on peut avoir confiance quoique n'abusons pas. Il ne parle presque que de sexe. C'est un petit pervers qui ne s'en cache pas. Il se trouve qu'il à d'innombrable qualités mais ne veut en aucuns cas qu'on les distingue parmi son nombre inconsidérable de défauts. A chaque fois qu'il passe devant une glace il est obligé de s'y regarder. Franc, arrogant et très perturbateur, il ne s'est pas fait viré de deux lycée pour rien. Il haïs son père, autant qu'il haïs sa mère, il a coupé toutes liaisons avec eux depuis un bon moment. Son colocataire n'est autre que son meilleur ami qu'il connait depuis des lustres déjà. Il en est à sa cinquième copine depuis deux mois. Ne pas se fier à ses paroles, il n'existe pas plus grand beau parleur que lui. Aujourd'hui, il sort avec Jen-Seth et il l'aime (?)... Pour plus de détails (in)utiles me contacter par mp.


NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Jamie-006 NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE 2rdvvcj
« et dire que je ne t'aimais que pour ton cul... »

« Tu sais au fond je t'aime bien. »
« Qui, toi? M'aimer bien, merci je suis flattée. »
« Non mais c'est vrai, au début c'était juste pour le cul, j'avoue, mais je t'apprécie maintenant. »
« Connard! »
« Oh c'est bon j'rigole ! »
« C'est pas pour autant que t'es pas un petit con ! »

Tous deux étaient en couple depuis quoi... cinq jours environs. C'était loin d'être un couple fondé sur l'amour, certes, et ils se connaissaient à peine, par des ragots, et surtout au niveau de la popularité. Lui étant bien foutu et plutôt beau gosse ne pouvait qu'être connus dans l'université, quand à elle, c'est la queen, quoi dire de plus ?! Enfin bon, ils se sont connus lors d'une soirée mouvementée où l'alcool coulait à flot tout comme la drogue circulait à grand pas. En fin de compte, ils avaient sympathisé autour de quelques verres avant de finir dans la chambre de monsieur. Le lendemain matin, préférant -sans savoir vraiment pourquoi- ne pas qualifier leur aventure de "coup d'un soir", ils sortirent main dans la main sous les regards envieux des autres étudiants. Entre eux, ce n'étaient donc pas l'amour fou, ils ne se connaissaient même pas, enfin si, la seule chose que l'un savait sur l'autre c'est qu'il était plutôt agréable au regard, donc ils ne s'étaient pas gênés.

« Et Jen chérie, ce soir tu m'accompagnerais à la fête de John ? »
« Ahah, et puis quoi encore, la dernière fois que j'ai accepté t'accompagner à une de ces fêtes pourries rien que pour les geeks, tu t'es amusé une fois bourré à raconter tous nos exploits sexuels à la moitié des invités, cette fois ci, t'iras te faire foutre ! »
« Ouais mais cette fois c'est différent. »
« Ouais cette fois en plus des geeks du quartiers y'aura les collégiennes à appareils dentaires et petite couettes qui se déhanches aussi mal que des putains ! Laisse tombé, je viendrais pas à ta fête pourris. »

Plus le temps passait, plus une certaine complicité régnait entre les deux jeunes gens. Leur trucs c'était de démolir l'autre comme on le pouvait alors que derrière on l'appréciait vraiment. Puis, ça les arrangeait bien de sortir ensemble, au moins l'un et l'autre avait toujours quelqu'un avec qui être lors des soirées, quelqu'un avec qui se présenter. Enfin, ils s'étaient bien trouvées quoi, puis ensemble, tous les deux, passaient pas mal de bon temps ensemble, il faut l'avouer.

« Et p'tit con, je viens d'apprendre par une sale garce de merde que ça faisait une semaine que tu me trompais, t'as quoi à répondre là ? »
« Crois pas tout c'que es gens racontent, c'est que des jaloux, laisse. »
« Sauf cette putain de garce, elle avait de sacrés arguments pour me le prouver et en ce moment, j'ai plus de raison de la croire elle que toi. »
«Chérie écoute...»
« Y'a plus de chérie, t'es qu'un gros con, et je t'emmerde ! Plus de nous à présent, c'est finit. »

Fallait s'en douter non ? Il avait la réputation d'être l'homme le plus infidèle au monde, pourquoi lui donner une confiance aveugle ? Peut-être simplement parce qu'on croyait que ça n'allait pas faire mal le jour où on l'apprendrait, ou tout simplement parce qu'on croit que cette personne peut changer. Non seulement cette dispute finit en larme pour Jen, mais en plus sa fierté venait d'en prendre un gros coup. Et rancunière comme elle est, se serait mal la connaître que croire qu'elle le laisserai s'en tirer comme ça. Le soir même elle donna rendez-vous à son meilleur ami (ian somerhalder) dans un bar du coin avant de finir soule dans une chambre d'hôtel. Bien sûre, après je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous faire un dessin sur les genres de choses qu'ils purent faire dedans. Le lendemain matin elle se réveilla nu dans les bras du jeune homme. Étrangement, elle ne sentait pas gagnant, et encore moins fière de ce qu'elle venait de faire: Elle venait juste de s'abaisser au niveau de son ex, y'a pas de quoi être fière! Son partenaire de chambre en revanche ne pouvait pas être plus aux anges, tout ce qu'il voulait, c'est en avoir encore, et encore, et c'est ce que cette sotte de Jen lui offrit pendant des jours et des jours. Encore une fois, elle agissait les yeux fermaient, ne cherchant que plaisir et moment dévasions, sans penser aux répercussions.

« Jen, Jen, attend.»
« Qu'est-ce tu me veux toi ? »
« Ecoutes, je regrette, j'avoue, je t'ai trompé, mais je regrette tellement maintenant, je voulais pas te perdre ou même te blesser... »
« Ah ah ah ! Fallait y réfléchir à deux fois avant de baiser avec une truie pareil. Voilà ce qu'on gagne à vouloir faire le dure à cuir sans sentiments: des pelles, certes, mais beaucoup de râteaux, alors retourne à ton jardin si tu veux pas que j'te fasse manger tes salades. »
« Jen je t'aime merde ! »

Que pouvait-elle répondre à ça ? Sur ce coup, il eut bien le dernier mot, c'est sûre. Ne voyant aucune réaction de la part de la belle blonde, il ne put qu'approcher son visage du sien pour y déposer un baiser, comme au bon vieux ! Sauf qu'à la différence du bon vieux temps, ce n'était plus qu'une question de fesse et partie de jambe en l'air. Il lui promis de changer, comment pouvait-elle résister ? Elle lui donna une autre chance histoire de retenter une romance avec le beau brun. Sauf, que oui, sauf, elle en oublia un léger petit détail: et le meilleur ami du jeune homme dans tout ça ? En étant totalement accroc à présent, elle continue de le revoir, en cachette bien sûre, espérant que jamais le sujet ne puisse s'ébruitait, sinon finit couronne et belle romance, et bienvenue la galère. Elle aimerait mettre fin à son aventure de chambre en chambre avec le jeune, mais si vous croyez qu'il va la laisser partir, c'est que vous vous trompez sur toute la ligne, puis ne cachons pas que d'un certaine côté, elle se plait bien avec lui...



Dernière édition par Jen-Seth Winthood le Mer 23 Déc - 20:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Empty
MessageSujet: Re: NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE   NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE EmptyDim 20 Déc - 23:02

NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE 489388Ian_Somerhalder__6_



NOM ET PRENOM au choix
Ian somerhalder - non négociable
23 ANS - TROISIEME ANNEE
Né à San Francisco le 14 février.
Groupe au choix. Personnage LIBRE


Grand brun, bien foutu au regard bleuté envoutant. Il sait qu'il a du charme et ne s'en cache. Il se jette des fleurs comme une demoiselle d'honneur en jetterait sur une mariée. Il riche comme crésus et n'aime son père que pour sa carte banquaire. Il a un don pour la manipulation qu'il n'hésite pas à utiliser contre la plus part des petites minettes, même si la souvent, il n'en a pas besoin pour les emmener jusqu'en chambre. Tout comme son meilleur amis, c'est un vil pervers qui ne s'en cache pas. Il à un humour satirique quitte à se faire passer pour un grand méchant. Tout le monde ne l'apprécie pas, mais ceux qui l'aime, l'aime pour ce qui l'ai. Derrière tous ses défauts, sa cache un jeune garçon au lourd passé dont personne n'en détient le secret à par son meilleur ami (jamie dornan). Il n'avait jamais connu l'amour et n'a jamais voulu connaître ce sentiment à deux francs avant aujourd'hui. Il à le béguin fou pour les blondes au yeux bleues. Il a toujours rêver de faire l'amour dans une limousine. Il a redoublé sa première année à Strayer dans le seul but de retrouver son meilleur ami. Il hais particulièrement Twilight "comment les filles peuvent trouver edward charmant ? Il est laid, par contre Bella..". Sans vraiment le lui dire, il se sent pratiquement tout le temps en concurrence face à son meilleur ami... Pour plus de détails (in)utiles, ma boite à mp vous est ouverte.



NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Nn3z4o NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE 2a8ev0i
« toi et moi dans l'arrière de ma mercedez, tentant non! »



u.c

Revenir en haut Aller en bas
Julian T. McFear

Julian T. McFear



NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Empty
MessageSujet: Re: NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE   NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE EmptyJeu 31 Déc - 2:52

    Je suis là ange
    (enfin si tu veux bien de moi sim )
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Seth Winthood
JEN SETH W ♣ She takes the best, she fucks the rest.
Jen-Seth Winthood



─ Yourself
Age ::
Tes copains:

NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Empty
MessageSujet: Re: NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE   NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE EmptyJeu 31 Déc - 13:33

GOSH GOSH GOSH GOSH peur Pendu I love you sourit bave biglove sad slave
*lyzette-zette il est lààà! *
Han merci de bien vouloir prendre le rôle.
OF course i want youu lit
Revenir en haut Aller en bas
Liz-Beth Krooswell
LIZ-BETHfuck you (a)
Liz-Beth Krooswell



─ Yourself
Age :: 20 piges, et ouais déjà u_u
Tes copains:

NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Empty
MessageSujet: Re: NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE   NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE EmptyJeu 31 Déc - 15:33

    Jen-Seth Winthood a écrit:
    *lyzette-zette il est lààà! *

    OUII Bounce
    il a fini par arriver, enfin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Empty
MessageSujet: Re: NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE   NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVER BE TRUSTED ● SOMERHALDER- dornan #FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] R.Pattz & [f] Emilie de Ravin ● They're the light to my soul. (2/2 free)
» They are my life ; [ J.Ackles & C.Murray ] | FREE 2/2
» SDF Forever ♥ || H.Christensen/A.Cooper || Free
» Ombelline Miller ♣ ft. JULIA STEGNER. {free}
» • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: