Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I don't love me, but you do you love me?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyDim 20 Déc - 20:51


« Who am I ? »



I don't love me, but you do you love me? Ashsas14


    >> Prénom : Dakota Jessica
    >> Nom : Lopez
    >> Age : 19 ans
    >> Nationalité: Américaine et Espagnole
    >> Défauts: Têtue, Maladroite, Franche, Charmeuse, ...
    >> Qualités: Gentille, Généreuse, Douce, Dynamique, ...
    >> Ma citation préférée: The Hardest think in this world is to live in it.
    >> Célébrité louée : {Ashley Tisdale}

    MA CARTE D'IDENTITE ||| MES TOPICS



    ; Ce dont j'ai besoin ...»
    - 2 meilleur(e)s ami(e)s (1 fille, 1 mec)
    - Ami(e)s (illimité)
    - Connaissances (illimité)
    - 6 ami(e)s d'enfances (3 filles, 3 mecs)
    - 4 confident(e) (2 filles, 2 mecs)
    - 2 protégés (1 fille,1 mec)
    - 2 protecteur ( 1 fille, 1 mec)
    - 4 ennemi(e)s (2 filles, 2 mecs)
    - 1 petit ami
    - 2 Ex petits amis
    - 2 sœurs de cœur
    - 4 conquêtes
    - 2 frères de cœur
    - 1 Ami(e) de shopping
    - 2 Amis de soirée
    Et pleins d'autre liens ...



Dernière édition par Dakota J. Lopez le Mar 22 Déc - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyDim 20 Déc - 20:51

GOOD LINKS

My only and last
Love


    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


With you I'm
juste me


    I don't love me, but you do you love me? Creato10 Rùben J. Barànov ~ Bestou
    On ce connais depuis maintenant quelque années environ 7 ans peut être plus. Je ne ais plus car en t'as compagnie le temps passe si vite, on ne s'ennuie pas. Tu a un an de pus que moi mais cela n'empêche pas que l'on s'adore. On es toujours là l'un pour l'autre quoi qu'ils arrive, même quand on a des difficultés scolaire, hein Rùben ?!! Moi qui était l'une des meilleure de ma classe t'aidais aujourd'hui nous ne suivons plus la même voit mais nous somme toujours en contact et même plus on est toujours fourrés ensemble !! Je t'adore Bestou !

    I don't love me, but you do you love me? 1911 Tannya D. Zander ~ Bestouille
    Malgré nos très net différences de caractère on est les meilleures amies du monde ! Étonnant pas tans que cela quand on pense que tu es ma première amies quand je suis arriver ici alors que je n'avais que 3 ans. Je ne connaissais personne mais a l'école primaire tu m'a fais connaitre du monde, et tu t'es occuper de moi. En grandissant tu as un peut changer, mais moi qui te connais mieux que personnes je sais qui tu es et c'est pour cela que je t'aime !! On ce tape des délires que personnes ne comprend nous n'avons même pas besoins de ce parler pour ce comprendre un regard suffit entre nous ! Je t'adore plus que tout ma Bestouille !!

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


One nigth it's all
But I like you

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


You're more than a simple
friends


    I don't love me, but you do you love me? Iconan10 Éléa O. Volkov ~ Amie de Shopping
    On ce connais depuis quelque temps pas non lu des année mais environ deux ou trois ans. On a remarquer que nous adorions les vêtements, les accessoires et tout ce qui concerne la mode. Du coup depuis on va régulièrement faire du shopping ensemble, on s'aime bien en plus nous ne somme pas les meilleures amies du monde mais on parle bien ensemble c'est chouette d'avoir une amie comme toi pour faire les magasins !! Vu que tu n'a pas beaucoup d'argents et que moi si je te paye souvent des vêtements, cela ne me gêne pas bien au contraire !

    I don't love me, but you do you love me? 4rsqpt10 Logan Griffin ~ Professeur de Théâtre
    Arrivé il y a deux semaines à l'université, je fut charger part le directeur de faire la visite guidée au nouveau professeur. Bien sure cela tombe toujours sur moi, la bonne élève toujours à dire oui pour ces choses. Pour un professeur de théâtre il est peut bavard, mais j'ai remarquer chez lui un grand potentiel et je crois que lui aussi il a remarquer cela chez moi. On ne fais que de s'engueuler en cours et il est très exigent avec moi, plus qu'avec d'autre. Nos point de vu souvent différent crées des étincelles mais on a un énorme respect l'un envers l'autre.

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


Other
You'r not friend, not family but you're really important for me

    I don't love me, but you do you love me? Iconal10 Declan B. Vermont ~ Amitié ambigus
    On c'est connu cette année en cours de théatre, mois je suis une élève très assidue et très travailleuse. Toi, tout le contraire tu perturbe le cour, d'un coter tu m' insupporte mais tu es très douée. Tu es plutôt mignon et quelque chose m'attire en toi, On joue un peut a chat et chien tout le deux mais on a faillit plus d'une fois s'embrasser. Que faire, ce laisser aller, ou bien continuer ce petit jeu très marrant entre nous ?!

    I don't love me, but you do you love me? Iconas13 Haley Johanson ~ Demi soeur
    On ce connais depuis peut et a vrais dire je trouvais que tu me ressemblais un peut c'ets bizarre. En parlant je me suis rendu compte que ton père ce père ce nom m'était familier, rien de plus normal quand tu parlais de mon père. Nous somme des demi sœur, mon père est partit alors que je n'avais que 2 ans, il est partit avec sa maitresse ta mère qui devenue sa femme. Tu m'a appris sa mort. Tu es ma sœur, et je t'adore !

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario



Dernière édition par Dakota J. Lopez le Mar 29 Déc - 21:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyDim 20 Déc - 20:51

BAD LINKS

If someone touch you
I kill him


    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


I loved you Long time away
But it's finish

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


Other
You'r not friend,just my ex-friend, and knowledge ...

    I don't love me, but you do you love me? 55872910 Billy W. Felton ~ Professeur
    On ce connais pas vraiment puisque que vous n'êtes pas un de mes professeur. Mais un jour alors que vous étiez charger comme un mulet je vous ai aider a porter des livre. Vous m'avez demander en quel classe j'étais et si cela me plaisais le truc habituel quoi. De temps en temps je vous croise dans les couloir on ce salut c'est tout .

    I don't love me, but you do you love me? Simone10 Nathanael D. Summers ~ Professeur
    Tu est mon professeur de dessin, ta pas de chance, je suis pas très douée, mais toi tu trouve que si. Bon c'ets toi le professeur en même temps, bref, t'es sympa mais bizarre car il y a des jour ou tu vas être sympa avec moi et d'autre tu es très froid a mon égard. J'ai du mal a comprendre ton attitude mais bon c'ets comme ça !

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario

    I don't love me, but you do you love me? Icone-19 Nom Prénom
    Scénario


Dernière édition par Dakota J. Lopez le Mar 29 Déc - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyDim 20 Déc - 21:02

Un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyDim 20 Déc - 21:07

Bien sure que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyDim 20 Déc - 21:28

Amis de shooping ou ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 22:18

comme tu préfere, avec un scénario en béton s tu choisis ennemies !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 22:21

Franchement là j'ai vraiment pas d'idée :$
Dakota l'air si gentille, qu'est ce que je pourrais lui reprocher ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 22:31

Le faite qu'elle chauffe les mecs sans scrupule et qu'elle les plantes avant de coucher avec mais juste avant quand il son déjà bien déshabiller !!

Sinon Amie de shopping c'est toi qui vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 22:32

ASHLEYYYYY!!
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 22:34

Je pense je vais plutôt prendre amis de Shopping, fin c'est comme tu préfère aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 22:42

Rùben biensure que veux tu ?

Eléa moi je m'en fiche lol, ok je te propose en scénario:

On ce connais depuis quelque temps pas non lu des année mais environ deux ou trois ans. On a remarquer que nous adorions les vêtements, les accessoires et tout ce qui concerne la mode. Du coup depuis on va régulièrement faire du shopping ensemble, on s'aime bien en plus nous ne somme pas les meilleures amies du monde mais on parle bien ensemble c'est chouette d'avoir une amie comme toi pour faire les magasins !!

Sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 22:47

Oui ça me va mais c'est vrai que Eléa enfaite viens d'un milieux pauvres. donc enfaite amis de vetement elle peut pas vraiment faire du shopping souvent :s
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 22:50

Bas on peut dire que je te paye souvent des vêtements vu que je suis riches lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:01

Comme tu le sens XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:03

Ok *Je me sers juste de toi* x)
Moi ça me va comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:06

Non mais on peut dire qu'on est pas obliger non plus de tut le temps acheter lol On aime juste faire les magasins ensemble c'est tout lol

Ruben Positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:07

Je ne veux que du positif avec Ashlou moi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:15

Ok je vais t'ajouter et faire un contexte en m'inspirant du tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:16

Eléa Ok

Ruben; je te propose et tu choisis je ferais un scénario si tu veux !!
Alors, ex mais on est rester en bon terme, ami, ami mais tu est attirée par moi, best, coup d'un soir mais en bon terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:18

J'veux bien best moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:25

Ok alors je te propose comme scénario :

On ce connais depuis maintenant quelque années environ 7 ans peut être plus. Je ne ais plus car en t'as compagnie le temps passe si vite, on ne s'ennuie pas. Tu a un an de pus que moi mais cela n'empêche pas que l'on s'adore. On es toujours là l'un pour l'autre quoi qu'ils arrive, même quand on a des difficultés scolaire, hein Rùben ?!! Moi qui était l'une des meilleure de ma classe t'aidais aujourd'hui nous ne suivons plus la même voit mais nous somme toujours en contact et même plus on est toujours fourrés ensemble !! Je t'adore Bestou !

Sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:28

Huh j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
    Love me for me or don't love me

Dakota J. Lopez



─ Yourself
Age :: 19 ans
Tes copains:

I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyLun 21 Déc - 23:29

Ok alors je t'ajoute de suite Bestou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? EmptyJeu 24 Déc - 13:41

Un Lien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't love me, but you do you love me? Empty
MessageSujet: Re: I don't love me, but you do you love me?   I don't love me, but you do you love me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't love me, but you do you love me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darren ♣ JUST LOVE, SEX AND DRUG. junkie in the heart baby
» Denver •• Always love.
» This love is killing me, But you're the only one ♦ private Kayla
» I Love Drugs boys Sex Alcool![Finit]
» • Love & Drugs • Johansson & Chiminazzo • FREE & BUSY •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● personnage :: C'est ici pour me faire des amis ?-
Sauter vers: