Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Entre BFF` » Kayla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Entre BFF` » Kayla Empty
MessageSujet: « Entre BFF` » Kayla   « Entre BFF` » Kayla EmptyMar 22 Déc - 16:05

« Entre BFF` » Kayla 1532mg3
JAELYN HEAVEN JOHNSON&
KAYLA OCTOBER ZANDER


    Levée depuis six-heures , Jaelyn avait suivit ses cours habituel , tel un mercredi , elle s'était directement douchée après s'être levée pour ensuite simplement prendre un café a emporter , tandis qu'Aaron dormait encore , Jaelyn allat l'embrasser et elle quitta alros le bâtiment. Arrivée dans l'enceinte de l'université , elle passa d'abords par son casier ou elle prit ses cahiers , elle regarda sa montre , il lui restait encore dix-minutes avant la sonnerie , elle chercha alors après Aaron mais ne le trouva pas , il allait surement arriver en retard! Jaelyn finit par entendre la sonnerie retentir , ce qui voulait dire qu'elle avait cours , elle se dirigeat avec ses cahiers vers la salle de cours , elle entra petit-à-petit derrière les autres élèves & elle allat s'asseoir à un bureau parmis tant d'autres dans la salle de classe.

    Jaelyn suivit donc son cours de sciences-terre pour ensutie avoir une heure de mathématiques et enfin , la pause! Ou plutôt la récréation pour certains. Elle quitta alors la salle et elle allat re-ranger ses cahiers pour prendre ceux de langue vue qu'elle avait langue juste après. La jeune fille ne prit plus son temps à chercher Aaron , pensant qu'il n'était pas venu à l'université tout simplement .. La sonnerie retentit de nouveau , Jaelyn suivit ses deux heures de langue pour enfin finir sa matinée un mercredi!

    La jolie blonde s'empressa de sortir de l'université , elle fila vers son cabriolet et elle démarra pour enfin rouler jusqu'à son bâtiment ou elle se logeait. Arrivée , elle rangeat ses affaires et une heure après , elle partit se balader jusqu'au parc à pieds , son cahier de dessin dans les mains , elle s'installa sur un banc et elle regarda autour d'elle pour finir par rester la tête baissée sur son dessin , crayon en main , elle commenca à dessiner ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

« Entre BFF` » Kayla Empty
MessageSujet: Re: « Entre BFF` » Kayla   « Entre BFF` » Kayla EmptyMar 22 Déc - 17:14


« Entre BFF` » Kayla Foenuo « Entre BFF` » Kayla 10p99x5
    Kayla October Zander &
    Jaelyn Heaven Johnson



Le réveil, le moment le plus dur de la journée. Un son, une musique, un bruit,(...) c'est ça, la cause de votre mauvaise humeur matinale. Vous, vous auriez aimé avoir un petit « Bonjour, c'est l'heure ma princesse », ou bien « Salut mon coeur, il faut te lever », mais non, c'est une machine qui vous réveille, et pas d'une manière très sympatique. Le plus souvent, on a le droit à un « Driing », qui, soit dit en passant, est très agressif, ou bien, si vous êtes plus chanceux à une musique calme. Voilà pourquoi chaque matin, les gens qui on réussi à être réveillé grâce à un proche se demandent pourquoi les autres sont comme ça. Et bien miantenant, vous le saurez. Le réveil n'est pas un moment de bonheur. Kayla, elle, fait partie de la premiière catégorie de personnes, celle qui sont obligés de se lever pour ne pas avoir à supporter plus longtemps ce bruit infernal. Pourtant, elle n'est pas seule dans sa chambre, non, il y a Éléa. Oui mais, tout comme elle, la demsoiselle ne veut pas se lever. Alors, qui d'entre elles se dévouera pour aller réveiller l'autre ? Personne. Du coup, chaque matin, c'est la guerre contre le temps, contre les minutes, et même les secondes. Kayla prend sa douche et s'habille. Elle enfile un jean, délavé, un pull, beige, ainsi que des magniques bottes (bien qu'elles se soient pas de marque) marron, à talons. Puis, elle va devant la glace, et se coiffe, se laissant les cheveux lachés, et se maquille (ben oui, comme toute femme qui se respecte, elle ne va pas dehors avec une tête de déterré !). Et enfin, il ne lui reste plus qu'une dizaine de minutes pour prendre un petit déjeuner, si on peut l'appeller comme ça, d'ailleurs. Chaque matin, c'est comme ça, une course.

    ▬ Kayla : Bon j'y vais Éléa, à tout à l'heure !


Ce jour-là, c'était mercredi, le jour préféré de miss Zander. Elle n'avait que quatre heures de cours, et c'était ça qu'elle aimait. Deux heures de littérature, pour finir pas une heure d'économie et une heure de sciences. Bon, ce n'était pas des matières très passionantes, mais quand on s'y interessait, le temps passait vite.
Lorsque ses cours furent terminés, Kayla fit un petit détour pour rentrer chez elle, elle passa par le parc. C'était un endroit calme, et c'était là notamment qu'elle avait rencontré Rùben, l'homme de sa vie, celui qui occupait ses pensées. A chaque fois qu'elle passait près de cet endroit, elle se remémorait cette journée, surement la meilleure de sa vie. Kayla marchait donc, son sac à la main, et apperçu Jaelyn, sa meilleure amie. Cette fille, elle l'adorait. Elle aimait sa façon d'être, sa vie, ses dessins, elle aimait tout. Et justement, la demoiselle était entrain de dessiner (ce qu'elle faisait le plus souvent de son temps).

    ▬ Kayla : Hey ! Boucle d'or ! Comment tu vas ? Toujours entrain de dessiner toi !


Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Entre BFF` » Kayla Empty
MessageSujet: Re: « Entre BFF` » Kayla   « Entre BFF` » Kayla EmptyMar 22 Déc - 17:29

« Entre BFF` » Kayla 1532mg3
JAELYN HEAVEN JOHNSON&
KAYLA OCTOBER ZANDER


    Maintenant entrain de dessiner seule sur un banc , dans le parc qui était un peu désert , désert dans le sens ou il n'y avait ni amis de la jeune fille , ni son boyfriend , même pas un ou une ennemi(e)! C'était vraiment une belle journée pourtant , malgrès tout de même une touche de vent ainsi que de froid. Pourtant , Jaelyn était simplement vêtue d'un jeans , d'un t-shirt noir et de ses converses , juste sa veste en cuir de couleur marron sur le dos. Elle était en chaleur comme certains diraient , ou pour être plus claire , elle n'avait ps vraiment froid. Malgrès les quelques petits degrés qu'ils faisait seulement. Si vous voyez une jeune fille , un visage d'ange , cheveux bouclés blonds et assez bruns à la racine ainsi qu'aux pointes des cheveux , surtout seule , c'était bien Jaelyn. Il n'y avait pas trentes-six-milles filles qui lui ressemblaient à Virgina Beach. Et encore moins à Strayer! Donc toujours assise , elle dessinait seule , bien concentrée sur son dessin , la jolie blondinette était entrain de dessiner l'amour , en quelque sorte , pour tout vous dire , elle dessinait trois personnes , un garçons , une fille et au milieu des deux , eh bien il y avait un autre garçon , bizzarement , ça pourrait rappeler à tout le monde la relation qu'avait sa meilleure amie avec son boyfriend actuel et avec un ami à elle ..

    Justement , quand on parle du loup! Une voix vint interrompre Jaelyn , cette voix familière , c'était bien évidement Kayla , sa meilleure amie! Elle lui lança alors « Hey ! Boucle d'or ! Comment tu vas ? Toujours entrain de dessiner toi ! » Jaelyn releva la tête et elle regarda Kayla , elle la vit alors venir dans sa direction , Jaelyn prit alors la peine de répondre bien évidement , elle lui répondit d'un ton assez neutre et calme.

    « Salut! Faut bien que ça aille .. Et toi ? » Lui demanda ensuite Jaelyn en regardant Kayla qui était à présent devant elle , Jaelyn resta concentrée sur Kayla à présent et plus sur son dessin qui lui rappelait justement sa meilleure amie et ses deux amoureux en gros. Puis , Jaelyn lui répondit alors de nouveau.

    « Quand ton boyfriend n'est pas avec toi , y a que ça à faire! » Lui lâcha alors Jaelyn en fronçant les sourcils pour mieux apperçevoir Kayla. C'était un sorte de tic , elle faisait toujours ça .. Elle continua de la regarder , se demandant si Kayla allait s'installer avec elle sur le banc ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

« Entre BFF` » Kayla Empty
MessageSujet: Re: « Entre BFF` » Kayla   « Entre BFF` » Kayla EmptyMer 23 Déc - 16:51


« Entre BFF` » Kayla Foenuo « Entre BFF` » Kayla 10p99x5
    Kayla October Zander &
    Jaelyn Heaven Johnson


    ▬ Kayla : J'suis un peu fatiguée, mais ça va. Mais dis-moi, c'est que tu es vraiment accros à ton Aaron toi ! Jte dirais, y'a de quoi.
    Elle fit un grand sourire.


Kayla s'asseya sur le banc à côté de Jaelyn et regarda par dessus son épaule pour apprecevoir ce qu'elle dessinait. Quelle curieuse me direz vous ! Et oui, depuis toute petite, Kayla était comme ça, toujours à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Toujours à vouloir tout savoir, sur tout, sur tout le monde. Elle aimait ça, et c'était plus fort qu'elle. Alors quand on ne lui disait pas ce qu'elle attendait, elle pouvait vous supplier pendant des heures pour enfin arriver à son but, qui, des fois d'ailleurs, ne lui convenait pas. Bah oui ! Quand on ne lui disait pas quelque chose, elle pensait que c'était important, top secret, super croustillant, mais quelques fois, c'était vraiment nul. En fait, elle ne comprenait pas pourquoi on voulait cacher des choses aussi bêtes. Alors, elle ne se gênait pas pour le dire. Et quelle fût sa surprise quand elle vu ce que sa meilleure amie dessinait ! Non mais franchement, ce n'était vraiment pas discret ; on voyait tout de suite à quoi elle faisait alluison : elle, Rùben et Noah. Bon, c'était vrai, en ce moment, c'était compliqué entre-eux, mais pas que quoi penser que ça faisait un triangle amoureux. Non pas du tout. Kayla aimait Rùben et point final. Noah, c'était juste un ami, un très bon ami, et si elle passait toutes ses journées avec lui, c'était parce qu'il ne se sentait pas très bien. C'est vrai, il la draguait. Et alors ? Quelle fille n'aimerait pas se faire draguer par un beau garçon ? Aucune. Kayla en profitait, et elle avait bien raison. On a qu'une vie, et puis ce n'était pas comme si elle trompait Rùben, non, elle l'aimait plus que tout, et elle faisait tout pour le lui montrer.

    ▬ Kayla : Je vois que je t'inspire... Mais bon, tu sais, Noah c'est juste un ami, moi j'aime Rùben. Je sais qu'il me drague, et alors ? C'est pas pour ça que je vais tromper Rùben tu sais.


Kayla se demandait vraiment si toute l'université croyait qu'elle trompait ou qu'elle allait tromper Rùben avec Noah. En ce moment, tout le monde lui parlait de ça. A croire que personne ne comprenait qu'ils étaient juste amis. Bon, avouons-le, Kayla est un peu attirée par Noah, mais elle n'est pas du tout amoureuse ! C'est juste de l'amitié, de l'amitité très forte, comme ce qu'elle ressent pour Jaelyn ou bien Éléa. Et ce n'est pas pour ça que tout le monde croit qu'elle veut coucher avec l'une des deux ! Enfin, ce n'est pas grave, ce n'était pas ça qui allait mettre de mauvaise humeur, ou bien énerver Kayla. Non, elle savait très bien que si ce n'était pas elle dans cette situation mais une autre personne, elle aurait pensé la même chose que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Entre BFF` » Kayla Empty
MessageSujet: Re: « Entre BFF` » Kayla   « Entre BFF` » Kayla EmptyVen 25 Déc - 18:30

« Entre BFF` » Kayla 1532mg3
JAELYN HEAVEN JOHNSON&
KAYLA OCTOBER ZANDER


    Jaelyn était donc entrain de terminer son dessin , elle avait parfaitement bien représenté Kayla , Rùben & Noah. En gros , c'était claire et mêmes très net. Jaelyn savait que Kayla n'allait pas trop vraiment le prendre mal mais plutôt lui refaire comprendre qu'elle n'aimait pas Noah mais Rùben , oui elle le savait tout ça , c'était net dans sa tête , mais elle ne dessinait pas spécialement ça pour Kayla , peut-être pour Noah , était aussi sa meilleure amie , elle savait un peu le tout sur tout entres les deux. Elle savait que Kayla était attirée par le beau blond mais qu'il n'y avait rien entres eux et qu'elle ne l'aimait pas amoureusement mais plutôt amicalement. D'ailleurs , elle s'empressa de regarder par-dessus l'épaule de Jaelyn pour regarder çe qu'elle faisait , et justement c'était elle et ses deux .. ces deux garçons , je dis bien ces .. Jaelyn ne dit rien , elle ne retourna même pas la tête , étant certaine qu'elle allait lui rappeler le tout. Elle soupira quand elle reprit la parole & en effet , elle lui dit alors « Je vois que je t'inspire... Mais bon, tu sais, Noah c'est juste un ami, moi j'aime Rùben. Je sais qu'il me drague, et alors ? C'est pas pour ça que je vais tromper Rùben tu sais. » Lorsqu'elle avait dit ceci par avant « J'suis un peu fatiguée, mais ça va. Mais dis-moi, c'est que tu es vraiment accros à ton Aaron toi ! Jte dirais, y'a de quoi. » elle 'navait pas vraiment prit attention à cela , concentrée sur son dessin , elle finit par répondre à sa deuxième parole.

    « C'est vrai , ça, m'inspire beaucoup votre situation.. Alors , petit un , je n'ai jamais dis que toi tu l'aimais et que tu n'aimais pas Rùben. Petit deux , qui ta dit que je pense que tu vas tromper Rùben ? » Lui répondit alors clairement Jaelyn en gardant un air neutre sur son doux visage. Puis elle afficha un air de « Tu vois ? » ainsi qu'un simple petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

« Entre BFF` » Kayla Empty
MessageSujet: Re: « Entre BFF` » Kayla   « Entre BFF` » Kayla EmptyMar 29 Déc - 21:05


« Entre BFF` » Kayla Foenuo « Entre BFF` » Kayla 10p99x5
    Kayla October Zander &
    Jaelyn Heaven Johnson

    ▬ Kayla : Non, je sais bien ! Désolé, je me suis laissé emportée. Mais bon, il faut comprendre, tout le monde n'arrête pas avec ça en ce moment, alors c'est normal !
    La jeune femme fit un petit sourire et ajouta :
    Et toi alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Avec Aaron, tout va bien ? Les cours ?

Cela faisait un bout de temps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues ; les cours, leurs choses personelles à régler, surement tout ça qui faisait qu'elles n'avaient pas pû se libérer pour boire un petit verre, comme elles avaient l'habitude de faire presque chaque samedi depuis qu'elles étaient amies. Oui, en ce moment, Kayla avait un emploi assez chargé ; ses cours, bien entendu, mais aussi ses cours de théâtre et ses entrainements de pom-pom girls. Aussi, il fallait qu'elle prenne le temps de voir Noah, mais aussi Rùben, de façon assez égale, pour ne pas blesser l'autre, ni le faire s'énerver. Effectivement, durant ces dernières semaines, voir Mlle Zander était devenu pour le moins difficile. Alors, de temps en temps, elle s'accordait une petite pause, pour venir dans le parc et souffler. Se retouver un peu seule, penser, écrire, bref, pour faire tout ce qu'elle n'avait pas le temps de faire durant les autres jours. Mais aujourd'hui, elle avait vu Jaelyn, et cela ne lui déplaisait pas ; non, cela lui faisait un peu de compagnie, de quoi discuter. Et puis, cela lui permettait aussi de prendre un peu de ses nouvelles, bien que maintenant que la jolie blonde sortait avec Aaron, elle se faisait moins de soucis car elle savait qu'il s'occupait bien d'elle.

    ▬ Kayla :Comme tu dessines, je pense que ça ne te gênes pas si je prend mon ordi pour écrire quelques petite bricoles pour le journal de l'école !?


Kayla sortit son ordinateur portable de sa pochette et l'alluma sans même attendre la réponse, s'il devait en avoir une d'ailleurs, de la part de Jaelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn H. Johnson

Jaelyn H. Johnson



─ Yourself
Age :: 20ans.
Tes copains:

« Entre BFF` » Kayla Empty
MessageSujet: « »   « Entre BFF` » Kayla EmptySam 2 Jan - 19:42

« Entre BFF` » Kayla 1532mg3
JAELYN HEAVEN JOHNSON&
KAYLA OCTOBER ZANDER


    Toujours entrain de dessiner , Jaelyn était toujours assise aux côtés de Kayla , sa meilleure amie. Elle resta alors assise , Kayla venait tout juste un peu de s'emporter sur la situation entre elle , Rùben & Noah , c'était assez méchant de dire qu'elle alalit le tromper , mais Jaelyn était sùr que non , excepté sur vraiment elle serait ivre-morte et vraiment dans un mauvais état , mais Jaelyn en doutait fortement! Elle resta donc toujours assise et elle écouta Kayla qui finit donc par lui répondre « Non, je sais bien ! Désolé, je me suis laissé emportée. Mais bon, il faut comprendre, tout le monde n'arrête pas avec ça en ce moment, alors c'est normal ! Et toi alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Avec Aaron, tout va bien ? Les cours ? » Kayla essayait bien d'éviter le sujet , Jaelyn connaissait Kayla parcoeur , donc elle savait parfaitement bien comment elle était. Elle resta alors assise puis elle le ré-écouta quand elle lui demanda « Comme tu dessines, je pense que ça ne te gênes pas si je prend mon ordi pour écrire quelques petite bricoles pour le journal de l'école !? » Jaelyn regarda Kayla puis elle lui répondit alors..

    « Disons que ça va .. Aaron & les cours! Si ça me dérange parce que je suis une pauvre fille qu'au lieu de s'intérrêsser un peu plus à sa meilleure amie qui la voit qu'une fois toute les lunes exceptés lorsqu'elle n'est pas avec son petit-copain et moi je dessine! Excuse-moi!» Lui répondit alors Jaelyn en lui tendant son dessin. Elle venait tout juste d'écrire au dessus « Make your choice. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Entre BFF` » Kayla Empty
MessageSujet: Re: « Entre BFF` » Kayla   « Entre BFF` » Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Entre BFF` » Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla # Admin
» Kayla | J'veux des amis !
» This love is killing me, But you're the only one ♦ private Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Virginia Beach :: ● north virginia beach :: First Landing State Park-
Sauter vers: