Strayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kayla # Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla O. Zander
    « Admin ; Soit t'as la classe, soit tu l'as pas »

Kayla O. Zander



─ Yourself
Age :: 22 ans
Tes copains:

Kayla # Admin Empty
MessageSujet: Kayla # Admin   Kayla # Admin EmptyDim 6 Déc - 18:33

Kayla # Admin Tumblr_l7zrojZpsb1qcn5ywo1_500

AUTOBIOGRAPHY
Faîtes un résumé d'une dizaine de lignes sur les informations capitales de votre personnage (origines, nationalité, date et lieu de naissance, vos études, puis bien entendu votre nom). Nous vous conseillons d'utiliser la première personne du singulier mais d'entretenir tout de même un langage soutenu et non négligé comme à l'oral.

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE
Le but est simple. Il suffit simplement de répondre aux questions suivantes en étoffant vos réponses au maximum, pour que l'on en sache davantage sur votre personnage.
Votre parfum préféré ?
Votre couleur favorite ? Le rouge car c'est, pour moi, une couleur pure. Elle ressort beaucoup et je trouve que cette couleur représente beaucoup de choses comme l'amour, mais aussi la mort. Très poétique tout ça hein !
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ?
La citation qui résume votre vie ?
Le chanteur qui a bercé votre enfance ?
La honte de votre vie ?

DREAM YOUR LIFE
Écrivez une ou plusieurs anecdotes qui concernent votre personnage. Essayez de révéler au maximum son caractère, ses habitudes et son histoire, évidemment. Le tout devra faire au moins trente lignes. Nous demandons un orthographe correct donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à écrire sur BonPatron.com ou sur un logiciel de traitement de texte.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : Some trust.
Avatar : SOPHIASEXYBUSH
Commentaires : superbe forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla # Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Entre BFF` » Kayla
» Kayla | J'veux des amis !
» This love is killing me, But you're the only one ♦ private Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strayer :: Your future :: ● présentations-
Sauter vers: